| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beau447
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Mémoire interne |
|
|
| Bonjour, Mon problème est que mon Android m'a affiché "espace disponible faible" alors qu'en calculant l'ensemble de toutes les applications, dossiers et fichiers j'ai seulement 115Mo pour 135Mo. En plus, le téléphone me dit qu'il ne me reste plus que 13Mo alors que celà devrait-être 20Mo. Donc que dois-je faire?? |
|
|
 |
bern52
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Re: Mémoire interne |
|
|
| je t'explique, une partie de la mémoie interne est toujours bloqué par l'application qui sont déjà installés avec le téléphone. POur avoir d'espace libre, tu peux suivre le lien paramètres>Application> gérer les applications et supprimer les applications dont tu n'as pas besoins. |
|
|
 |
lisa2
|
|
|
| Salut! Essaye l'application app2SD pour libérer de l'espace. Cette application facilite le transfert de tes applications vers ta carte mémoire. Attention certaines applications ne peuvent pas être déplacées. |
|
|
 |
ken68
|
|
|
| Sur le type Desire, la mémoire a tendance à être saturée par des applications qu'on ne peut pas déplacer, donc je te propose de faire désinstallation et de faire une réinstallation du ROM. |
|
|
 |
ps75
|
|
|
| Pour désinstaller des applications, utilise le Titanium Backup, c'est très rapide! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Augmenter la memoire » Navigation dans la mémoire interne d'Android
|
|