| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine Invité
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 Sujet du message: Merci le SAV!!!!!!!! |
|
|
J'ai acheté un nouveau portable il y apeu de temps, surprise: le mémo vocal ne marche pas, le SAV m'a dit que ça devait être une erreur de fabrique... le devis reçu: la réparation ne rentre pas en compte dans la garantie si je veux qu'il soit réparé je dois débourser 200euro autant vous dire que j'ai refusé tout de suite, donc le téléphone devait m'être renvoyé sans répération (normal!).Je viens de le recevoir et devinez quoi??? je ne peux même plus taper mon code pin, donc plus de portable qui marche, encore pire qu'avant!!!!!!!!!!!!
MERCI QUI?????????
Le SAV de bouygues telecom!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
charlie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 Sujet du message: SAV |
|
|
Salut Sandrine,
je peux comprendre que tu sois mécontente, mais il faut savoir que que Bouygues Télécom n'est ni constructeur, ni réparateur... il est juste l'intermédiaire entre le client et le constructeur du mobile. Si la panne de ton mobile n'a pas été prise en compte dans la garantie, c'est donc du fait du constructeur.
Par contre tu peux peut-être essayer de voir avec Bouygues pour bénéficier d'un nouveau mobile suite à cette panne. |
|
|
 |
HAYDERA
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 Sujet du message: |
|
|
| En sachant que bouygues telecom prete des telephones gratuitement le temps de trouver la solution |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Qui pourrait me dire ce que veut dire ????? » PROBLEME SAV BOUYGUES ET TELEPHONE MODELABS AIRNESS » Assurance téléphone » Sav bouygues télécom déplorable!!!
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
|