Sebastian223 Invité
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 Sujet du message: Messagerie Orange mobile / Accès enregistrés ? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon problème: titulaire d'un abonnement Orange mobile (iPhone/origami), je pense que mon répondeur a été écouté récemment (je n'avais pas écouté un nouveau message et la fois d'après, il était dans les messages archivés). Ce doute est très gênant, je passe mon temps à me demander si c'est réellement le cas ou le fruit de mon imagination et surtout, qui cela pourrait-il être.
Ma question est donc la suivante: existe-t-il chez Orange un moyen de connaître qui accède à notre répondeur (soit par le biais du numéro direct soit par le 0608080808) ? J'ai lu quelque part que certains usagers recevaient un sms avec le numéro de téléphone qui appelle le répondeur ? D'autres ont dit que cela apparaîssait sur les factures détaillées ? Comme c'est mon premier mois chez Orange et que j'aimerais ne pas avoir à attendre d'ici là pour savoir, je préfère confirmer (ou infirmer) ces dires dès à présent.
Evidemment, j'ai changé encore mon code d'accès depuis mais je vous remercie par avance de vos réponses qui me rassureraient et qui pourraient peut-être me donner le moyen de consulter ces "logs" d'accès à ma messagerie vocale.
Merci à vous et bonne soirée !
Seb |
|