mini compte rechargeable de bouygues télécom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carl solo
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010    Sujet du message: mini compte rechargeable de bouygues télécom. Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai un "forfait" mini compte rechargeable chez Bouygues télécom.

Depuis quelque temps pour obtenir le remboursement de mes communications professionnelles j'ai besoin de fournir un relevé de mes communications. J'ai donc dans cette optique demandé par courrier à Bouygues Telecom Service Clients 60436 NOAILLES CEDEX de me fournir ces relevés conformément à article 7-6. Service mini compte rechargeable 1h.

Cette demande a été faite le 26 juillet dernier, et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.

J'ai donc essayé d'ouvrir un compte sur le portail Bouygues télécom, mais quand je rentre mon numéro de portable, la réponse est sans appel : ce numéro n'est pas un numéro Bouygues Question

Drôle de réponse.... Shocked

Si' l'un d'entre vous peut me renseigner, je suis attentif à vos suggestions

Cordialement

Carl
  Les sujets similaires
 » Aide sur Relax le Mini Compte SVP
 » Mini forfait
 » Les sms sont ils comptés ?
 » Problème pour acceder a mon compte
 » Erreurs numero de compte pour prelevements automatiques
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: