|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lucas59
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:37 pm Sujet du message: mise a jour de l'iphone en 1.1.3 |
|
|
Bonjour à tous,je dispose d'un iphone en 1.1.2 acheté chez orange à sa sortie, j'aimerai savoir quelles sont les corrections de la version 1.1.3, y a til plus de bugs?
qu'est ce qui a été rajouté?
le copier collé existe il maintenant?
si vou avez des suggessions, des expériences bonne ou mauvaises sur ce firmware,n'hésitez pas à m'en faire part sur ce post.
merci à tous. |
|
|
 |
mb
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parmis les nouveautés, Google Maps pourra désormais vous dire où vous êtes par triangulation GSM, tels que le ferait un GPS. Il sera aussi possible d'ajouter des marques-pages internet à l'écran, d'envoyer des SMS à plusieurs destinataires simultanément, et d'organiser les icônes comme bon vous semble.
sinon,je n'ai pas rencontré de bugs ni autre,et je n'ai pas trouvé la fonction copié collé.
en gros,le truc interessant c'est la geolocalisation google map,le reste c'est des broutilles. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|