| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cam96
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Mise en veille |
|
|
| Bon voilà, j'ai rechargé mon téléphone le soir et j'ai eu 100% de batterie, le matin quand je me réveille la batterie était à 65% alors que je suis en mode avion et que l'écran est étteint. Alors cherche une application ou un qui permet le "mode veille" et qui me permet l'utilisation du reveil. Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
 |
cam96
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Re: Mise en veille |
|
|
J'ai vraiment besoin de votre aide! merci beaucoup!
Dernière édition par cam96 le Lun Jan 16, 2012 8:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
xav328
|
|
|
| Pourquoi ne pas le laisser s'éteindre complètement, car même si ta batterie est complètement à sec, en réalité il reste encore 5% de charge à l'intérieur |
|
|
 |
vince28
|
|
|
| Essaie de callibrer ta batterie à 10% et recharge là à fond. Fait-le régulièrement, peut-être que le problème vient de là. |
|
|
 |
tippoutou
|
|
|
| Et si tu désactivais le mode avion et que tu utilises des économiseurs de battéries comme Link2SD? C'est une solution comme une autre, mais bon ça peut toujours marché. |
|
|
 |
jos94
|
|
|
| Salut les mecs! Vérifie si l'une des tes applications ne bouffent pas trop pas ta batterie. Parce que par l'application "MyBirthdays' " par exemple consomme énormément de batterie. Cette application fait une sychronisation sans arrêt. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Nouvelle mise à jours d'Android » Mise a jour 2.2 du galaxy S » Mise à jour version 1.6 du HTC Dream vers la 2.1 » Mise a jour d'un android 2.1 » Mise à jour Motorola Droid » Mise à jour » Mise à jour pour HTC Incredible S
|
|