|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrick Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:18 pm Sujet du message: mon motorola A1000 ne demare plus |
|
|
| je cherche la solution pour mon motorola A1000 qui ne demare plus depuis 3 semaines.je croyais qu'il s'agissait d'un problème de batterie qui s'était déchargé jusqu'à epuisement, mais même si je branche le phone directement sur le chargeur, il ne demare plus.Il y a seulement l'inscription "motorola 3G" sur l'écran; mais le bootage ne se fait pas.Et il ne charge pas non plus la batterie.J'en ai mis un autre batterie mais toujours la même chose.Quelqu'un peut il m'aider. |
|
|
 |
eded137 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème,
j'ai essayé de le flahser... pas réussi à cause du soft, je pense.
Tu dois essayer de le flasher, tu peux trouver le tout sur le net (je n'ai pas le lien sous la main).
Pour voir si c'est possible...
1. enlève la batterie du motorola
2. reste appuyé sur les deux touches du dessus ( o - oo) et en même temps replace la batterie
3. si tu as un écran bleu avec du texte... il ne te reste plus qu'à le flasher. |
|
|
 |
kam2007 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:37 am Sujet du message: j'ai le même probleme |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi le même problème et quand je le flash et quand il arrive à 77%, il m'affiche erreur et j'ai recommancé plusieurs fois mais c'est toujours pareil.
Alors si quelqu'un peut aider ça sera avec plaisir.
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|