| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ps75
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 Sujet du message: Motorola L7: Problème d'allumage |
|
|
Salut! Je possède un Motorola L7 et je voulais le débloquer mais mon mobile ne s'allume pas. J'arrive au boot loader, puis rien du tout. Que faire??
 |
|
|
 |
ps75
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 Sujet du message: Re: |
|
|
| Bon, t'es sur que tu n'as pas de fausse manipulation lors de ton déblocage? Avant que le débloque, quelle était ton bootloader? Quelle procédure as-tu uitilisé pour le débloquer? |
|
|
 |
ps75
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 Sujet du message: re |
|
|
| Le bootloader RSD Lite v4.6 - la mis à jour a échoué et le téléphone ne s'est plus allumé!grrrr! |
|
|
 |
mi96
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Il est important de faire attention lors d'un flashage, car il peut y avoir un erreur de compatibilité. Je parle ici d'une compatibilité de firmware. Il faut savoir que chaque téléphone a sa propre référence. Donc d'après moi, tu as utiliser le mauvais firmware. |
|
|
 |
bruce497
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Si tu es sûr que ton téléphone n'est pas déchargé, essaie de le flasher avec RSD LITE. Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayé avec P2K easytools . |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Motorola C350 » Motorola startac » Comment modifier le reveil sur motorola v80 » Deblocage motorola L2 » Theme pour motorola V3i » Pb sms sur Motorola v1050... » Problém avec motorola E770 » Comment faire pour avoir la radio sur le motorola slvr L7
|
| Les derniers téléphones mobiles Motorola |
» Motorola GLEAM+ » Motorola Motoluxe » Motorola Defy+ » Motorola Razr » Motorola GLEAM
|
| Les mobiles Motorola les plus populaires |
» Motorola RAZR2 V9 » Motorola Motozine ZN5 » Motorola Dext » Motorola Milestone » Motorola Milestone XT720 » Motorola Flipout
|
|