my901c : transfert fichiers carte SD vers le PC en Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Sagem
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minstrel

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008    Sujet du message: my901c : transfert fichiers carte SD vers le PC en Bluetooth Répondre en citant

Bonjour, je fulmine contre ce portable livré
- avec un manuel réduit au strict minimum
- sans FAQ, ni livret utilisateur en français, sur le site Sagem
- un support qui ne répond pas par mail préférant les communications surtaxées à 0,34cts/mn coupées au bout de 30mn sans rappel de sa part (d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un a eu la bonne idée de noter le n° "géographique du support avant la fermeture de geonumbers je suis preneuse).

Bref
Comment transférer les fichiers enregistrés sur carte mémoire Mini SD par Bluetooth du portable vers le PC. Ni Wellphone (clé d'activation du logiciel fournie dans le coffret), ni MSAP ne les télécharge, se contentant de ce qui est présent dans la mémoire interne du portable (ou sur carte SIM)

Pourquoi lors d'envoi de fichiers vers le portable aucune interface ne demande vers quelle "unité de stockage" le faire? Je n'ai par ailleurs trouvé aucun réglage à ce niveau sur le téléphone (mémoire par défaut, ou demander avant tout téléchargement...)

Par avance merci en espérant ne pas être la seule à avoir fait cette acquisition parce que je ne trouve pas grand chose dans les forums sur ce modèle[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WYSE
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008    Sujet du message: doc Répondre en citant

la doc en Francais est dispo sur le site, mais c'est le premier document et par erreur il est marqué espagnol.
anne34
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, finalement j'ai trouvé la solution ...en passant par le port SD de mon imprimante multifonction
  Les sujets similaires
 » Transferts
 » Transfert de sms vers micro
 » Transfert de photos sur PC
 » Problème lecture carte SIM
 » Carte micro sd pour my 411x
 » Carte sim
 » Carte mémoire sur sagem roxy
 » Connexion MY500 / PC

» E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Sagem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: