| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minstrel
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 Sujet du message: my901c : transfert fichiers carte SD vers le PC en Bluetooth |
|
|
Bonjour, je fulmine contre ce portable livré
- avec un manuel réduit au strict minimum
- sans FAQ, ni livret utilisateur en français, sur le site Sagem
- un support qui ne répond pas par mail préférant les communications surtaxées à 0,34cts/mn coupées au bout de 30mn sans rappel de sa part (d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un a eu la bonne idée de noter le n° "géographique du support avant la fermeture de geonumbers je suis preneuse).
Bref
Comment transférer les fichiers enregistrés sur carte mémoire Mini SD par Bluetooth du portable vers le PC. Ni Wellphone (clé d'activation du logiciel fournie dans le coffret), ni MSAP ne les télécharge, se contentant de ce qui est présent dans la mémoire interne du portable (ou sur carte SIM)
Pourquoi lors d'envoi de fichiers vers le portable aucune interface ne demande vers quelle "unité de stockage" le faire? Je n'ai par ailleurs trouvé aucun réglage à ce niveau sur le téléphone (mémoire par défaut, ou demander avant tout téléchargement...)
Par avance merci en espérant ne pas être la seule à avoir fait cette acquisition parce que je ne trouve pas grand chose dans les forums sur ce modèle[/b] |
|
|
 |
WYSE Invité
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 Sujet du message: doc |
|
|
| la doc en Francais est dispo sur le site, mais c'est le premier document et par erreur il est marqué espagnol. |
|
|
 |
anne34 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 Sujet du message: |
|
|
| Merci, finalement j'ai trouvé la solution ...en passant par le port SD de mon imprimante multifonction |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Transferts » Transfert de sms vers micro » Transfert de photos sur PC » Problème lecture carte SIM » Carte micro sd pour my 411x » Carte sim » Carte mémoire sur sagem roxy » Connexion MY500 / PC
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
|