N95 ne démarre plus, mais les touches s'allument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Nokia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rinik
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009    Sujet du message: N95 ne démarre plus, mais les touches s'allument Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon N95.
Dernièrement, alors que mon portable fonctionnait toujours, l'écran beuguait beaucoup (écran noir, le menu à l'écran se retournait complètement, brouillage avec des pixels gris - comme sur un téléviseur - bref du délire quoi). De plus la fonction verrouillage du clavier ne marchait plus.
Puis, j'avais remarqué que quand je ne refermais pas le clapet, l'écran n'avait aucun problème. Donc, j'ai pu rester 1 ou 2 jours sans refermer le clavier coulissant.

Puis, un matin, pendant que j'écris un texto, le portable s'arrête tout seul, ne répond plus et l'écran reste figé sur le texto. J'ai retiré la batterie et en voulant le rallumer, le démarrage était IMPOSSIBLE.

Maintenant, quand je branche mon portable sur secteur, et que j'appuis sur le bouton "ON/OFF", les touches s'allument (sauf la partie numérotée) et l'écran reste noir mais avec de la lumière quand même.

J'ai fait le tour sur plusieurs forums et les solutions principales étaient de faire un hard-set (impossible avec un écran qui ne marche pas) ou de faire un flashage du portable (impossible, car pour celà, il faut connecter le portable à l'ordinateur et sélectionner "pc suite" sur l'écran du N95, ce que je ne peux pas faire..).
J'ai même essayé de connecter le portable sur ma TV, mais rien ne s'affiche...

En plus, tout mes numéros sont enregistrés dans la mémoire interne de mon portable... Sad Et je ne vais pas pouvoir les récupérer..

Voilà, que dois-je faire ? Mon portable est-il mort ? Ou existe-t-il une autre solution ?

Merci d'avance.
galinoux
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu trouvé une solution ? jai eu le même probleme hier Sad
sad
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

As-tu trouvé une solution depuis le temps? J'ai la même galère...

Merci!
  Les sujets similaires
 » N95 et son GPS
 » Nokia N95
 » Probleme avec msn sur mon Nokia N95
 » Aide pour nokia n95
 » Nokia n95 8gb ...
 » Vocol gps nokia n95
 » Nokia 7610 / Firmware 6.0522.0 : Netmonitor
 » Transmission de données sur Nokia 6270

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Nokia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: