rinik Invité
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 Sujet du message: N95 ne démarre plus, mais les touches s'allument |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon N95.
Dernièrement, alors que mon portable fonctionnait toujours, l'écran beuguait beaucoup (écran noir, le menu à l'écran se retournait complètement, brouillage avec des pixels gris - comme sur un téléviseur - bref du délire quoi). De plus la fonction verrouillage du clavier ne marchait plus.
Puis, j'avais remarqué que quand je ne refermais pas le clapet, l'écran n'avait aucun problème. Donc, j'ai pu rester 1 ou 2 jours sans refermer le clavier coulissant.
Puis, un matin, pendant que j'écris un texto, le portable s'arrête tout seul, ne répond plus et l'écran reste figé sur le texto. J'ai retiré la batterie et en voulant le rallumer, le démarrage était IMPOSSIBLE.
Maintenant, quand je branche mon portable sur secteur, et que j'appuis sur le bouton "ON/OFF", les touches s'allument (sauf la partie numérotée) et l'écran reste noir mais avec de la lumière quand même.
J'ai fait le tour sur plusieurs forums et les solutions principales étaient de faire un hard-set (impossible avec un écran qui ne marche pas) ou de faire un flashage du portable (impossible, car pour celà, il faut connecter le portable à l'ordinateur et sélectionner "pc suite" sur l'écran du N95, ce que je ne peux pas faire..).
J'ai même essayé de connecter le portable sur ma TV, mais rien ne s'affiche...
En plus, tout mes numéros sont enregistrés dans la mémoire interne de mon portable... Et je ne vais pas pouvoir les récupérer..
Voilà, que dois-je faire ? Mon portable est-il mort ? Ou existe-t-il une autre solution ?
Merci d'avance. |
|