| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emi22
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Navigation dans la mémoire interne d'Android |
|
|
Je veux naviguer dans la mémoire de mon Android mais je ne sias pas comment le faire. Quelqu'un a -t-il une idée?
Merci de votre aide! |
|
|
 |
cougar
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: RE: naviguer dans la mémoire interne de mon Android |
|
|
Bonjour, Tape "file explorer" et tu auras la liste de tes fichiers.  |
|
|
 |
fred85
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: RE: naviguer dans la mémoire interne de mon Android |
|
|
Bonjour, Moi, j'ai fait plutôt "File manager", et ça marche. C'est tout à fait bizarre que Android n'a pas d'explorateurs de fichiers intégré.
++ |
|
|
 |
hen12
|
|
|
Va sur Market, il y a une multitude d'application adaptée à Android dans la majeur partie est gratuite.  |
|
|
 |
astor44
|
|
|
| Il y a beaucoup d'applications certes sur Market, mais bon! certains ne sont pas vraiment utiles. Les fonctions sont plutôt limitées. Moi j'ai préféré utiliser les applications ordinaires de mon téléphone. |
|
|
 |
Belinda
|
|
|
| Moi je te conseil prendre le ES explorateur sur Market. C'est sympa celui là. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Augmenter la memoire » Mémoire interne » Carte mémoire micro SD non reconnue » Nouvelle mise à jours d'Android » Version d'Android » Createur d'Android » La solution du système faible d'Android en Octobre » Conseils pour les utilisateurs d'android
» La Poste Mobile
|
|