Contact  |   Ajouter aux Favoris
  Rechercher
Le Forum
Connexion Connexion
S'enregistrer S'enregistrer
Rechercher Rechercher
Profil Profil
FAQ FAQ
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Les Références
Accueil
Actualités
Comparateurs
Sonneries mobiles
Répondeurs
Débloquer en ligne
Jeux Gameloft
Localiser un mobile
Jeux Mediaplazza
Boutique accessoires
Boutique mobiles
Forum
Occasions
Annonces gratuites
Dossiers
Promotions
Les archives mobiles
L'actualité archivée
Les archives du forum
Les Téléphones
Airness Mobile
Alcatel
Amoi
Benq Mobile
BlackBerry
LG
Modelabs
Motorola
Nec
Nokia
Orange SPV
Panasonic
Pantech
Philips
Qtek
Sagem
Samsung
Sanyo
Sendo
Sharp
Siemens
Sony Ericsson
Toshiba
VK Mobile
Tous les Produits
Tests du mois
Téléphones
Packs
Prépayés
Accessoires
Forfaits
Recharges
Mobilist
  • La lettre d'informations
    des mobiles :
  • Top Polyphoniques
  • Toutes les Polyphoniques
  • Simpleo Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
    Plus d’info sur Simpleomobile.fr
    nokia 1600 : le nom du correspond ne s'affiche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Nokia
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    cristojp
    Invité

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:03 am    Sujet du message: nokia 1600 : le nom du correspond ne s'affiche pas Répondre en citant

J'ai un nokia 1600, et lorsque une personne de mon répertoire m'appelle seul le numéro s'affiche au lieu du nom de la personne.

Pouvez vous m'aider
    titi
    Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:28 am    Sujet du message: Avez vous eu une réponse? Répondre en citant

Savez-vous comment faire pour afficher le nom de votre contact?
    .
    Invité

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:02 am    Sujet du message: Re: nokia 1600 : le nom du correspond ne s'affiche pas Répondre en citant

cristojp a écrit:
    J'ai un nokia 1600, et lorsque une personne de mon répertoire m'appelle seul le numéro s'affiche au lieu du nom de la personne.

Pouvez vous m'aider

J'avais le même problème, il suffit d'enregistrer chaque contact avec le + 33 et le reste du numéro ou n'importe quel code international mais avec un + . Je ne sais pas pourquoi mais le + au lieu du 00 fait que le téléphone affiche le nom du correspondent.
    J'espère que ça va fonctionner sur le tien aussi Smile
    COLETTE
    Invité

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:12 am    Sujet du message: problème NIKIA 1600 affichage du répertoire Répondre en citant

Sad j'ai le même problème avec le nikia 1600 acheté le 25/01/2008 CHEZ ORANGE , après mettre fait baladé de service client orange à celui de nokia, le problème de l'affichage des noms du répertoire quand on reçoit un appel, provient d'un problème de terminal du téléphone dû à l'opérateur nokia, le 1600 et orange sont actuellement en procédure pour faire des échanges standard sur cette nouvelle série qui 'buggue" complètement, alors effectivement en mettant le +33 quelques fois ça marche et quelques fois pas ! on peut aussi essayer de se faire appeler par son correspondant puis ensuite seulement enregistrer le contact depuis le journal d'appel et là après le nom s'affiche quand le contact appelle. Mais tout cela n'est pas normal no logique, je propose donc à tous les utilisateurs de nokia 1600 , qui ne fonctionne pas, (les derniers sortis en fait !) de faire des lettres à leurs opérateurs et à nokia afin que ça bouge et que tout le monde bénéficie d'un échange standard et ai un portable qui fonctionne sans passer par des "trucs et asctuces" ! écrivez aussi à "QUE CHOISIR" et 50 millions de consomateurs et à la répréssion des fraude ! ça fait bouger en général
    bobosse
    Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:45 pm    Sujet du message: affichage des noms du repertoire sur le nokia 1600 Répondre en citant

Merci à vous pour vos observations, j'avais le problème et apparemment le fait de mettre +33 avant le n° rétabli l'affichage du nom du contact.

Je vais prendre mon courage à 2 mains et faire ce que conseille Colette.
    Chez Orange, ils m'ont dit que c'était à cause d'1 tel 1° prix !!!
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Nokia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum