nouveau forfait pas respecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemi
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011    Sujet du message: nouveau forfait pas respecté Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer de forfait et de mobile chez SFR.
J'appelle le 9 mars pour négocier ça avec le service résiliation? Ils me proposent un forfait 1h webphone avec appels illimtés soir et week-end + appels illimités vers3 n° tous opérateurs. je change de mobile en même temps.
Mon nouveau forfait débute le 12 mars, jour où j'appelle pour me faire confirmer ce que je peux faire avec mon nouveau forfait, étant donné que je n'ai rien par écrit..on me confirme ce qui m'a été dit le 9 mars.
Je découvre hier qu'ils m'ont décompté du temps sur mon forfait week-end pour les appels passés !!!
J'appelle aujourd'hui pour dire que cela ne correspond pas à ce qui m'a été dit au départ. Et là, ils ne peuvent rien faire, juste faire passer la demande et on me rappelle dans 7 jours ouvrés !!!

Qu'est-ce que vous feriez ?

Merci pour votre aide
FCT ABO
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, ce qui m'étonne, c'est le forfait.

A ma connaissance chez SFR, le seul forfait qui pourrait correspondre à ce que tu me dis est le "Illimythics 5 Webphone L ou XL 1H"

dans ce forfait, tu as le double avantage "appels illimités vers 3N°TO" +

- soit illimité de 21h30 à 8H pour la gamme L
- soit illimité de 20h à 8h pour la gamme XL

En aucun cas le forfait comprend de l'illimité le Soir et le Week-end (à part si tu as une option en plus).

A la limite, 2 autres forfaits peuvent également être le tien :

- soit la série "normale" Webphone XXL 3H avec illimité vers 5N°TO + illimité entre 19h et 8h + le Week-end

- soit la série "limitée" Webphone XXL 2H (ou 4H) avec SOIT les 5N°TO, soit les appels illimités entre 19h et 8h + Week-End

---------------------

Si le jour dit "anniversaire" (JJ) de ton forfait est effectivement le 12/03, toutes les communications passées avant ne sont pas comprise encore dans l'illimité, ce qui est logique.

-----------

Concernant le traitement de ta demande, logiquement le chargé de clientèle doit te mettre en place un des forfaits cités plus haut, et faire effectivement un dossier de régulation pour mauvaise information en te remboursant le mois offert d'abonnement.
  Les sujets similaires
 » Nouveau : Promo SFR dite " Ventes privées"
 » [Sfr La Carte] nouveauté pour le moi de mai
 » Nouveau forfait SFR - millenium
 » Nouveau forfais SFR lilmité
 » Nouveau systeme de renouvelement a partir du 13022008
 » Cede forfait sfr millenium
 » Vente de Forfait Millénium SFR
 » Du forfait sfr au compte sfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: