| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmorisset
|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 Sujet du message: Nouvelle appli: Un ebook avec des nouvelles spéciales iphone |
|
|
Bonjour
Si vous aimez les histoires courtes, à suspens, mélangeant policier, fantastique et fiction, parfois un peu gore, alors essayez l'appli
L'IVRESSE DE SURFACE.
Spécialement concue pour l'iphone (mais aussi ipod et ipad), l'appli réalisée par Ipup est très conviviale et pratique. elle est particulièrement adaptée aux utilisateurs d'iphone ayant une lecture fractionnée dans le temps. on peut lire où on veut et quand on veut.
Une appli gratuite avec 1 nouvelle et une appli payante (1euro59) avec tout l'ebook.
voici le lien
http://itunes.apple.com/fr/app/livresse-surface-recueil-nouvelles/id352212488?mt=8
bonne lecture _________________ Rêve ou réalité... |
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 Sujet du message: |
|
|
ben je savais pas que ca existait! c pas mal dis donc!! et ca marche vraiment bien? au niveau du tps de chargement des pages ca donne quoi? _________________ patricia |
|
|
 |
cmorisset
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patricia
Ca marche même tres bien
Le telechargement est rapide et les pages se "tournent" ensuite comme dans un livre; il y a de plus un marque-page tres bien fait.
Je t'invite à telecharger la version gratuite pour commencer si tu veux
a bientot _________________ Rêve ou réalité... |
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précisions cmorisset c'est vrai que c'est tentant ! mais dis moi est ce que c toi qui a développé cette appli? _________________ patricia |
|
|
 |
cmorisset
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis l'auteur du livre mais pas le developpeur de l'appli; elle est crée par une société qui s'appelle Ipup et qui , ma foi, fait du très bon boulot.
ils m'ont contacté car ils ont trouvé le bouquin sympa et les nouvelles bien adaptées à l'iphone
et voilà le résultat
a bientot _________________ Rêve ou réalité... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
EricMartin Invité
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 Sujet du message: UN IPAD GRATUIT |
|
|
j'ai gagné juste avant noêl un ipad sur www.lekloob.com, cela m'a coute 4€
j'ai reçu hier mon ipad tres surpris par la rapidité mais content aussi
Bonne chance à tous ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Nouvelle option sur les forfaits iphone » Bug sur toutes les nouvelles applications avec l'iphone » Nouvelles sonneries sur IOS 4.2 » Nouvelle coque pour Iphone 4 » Comment installer des application en wifi en ssh? » Idélices: super appli » Dernière application Iphone pour appeler en illimité » Application Unicef - Frimousses de Créateurs
» iPhone |
| Les derniers téléphones mobiles Apple |
» IPhone 4s
|
| Les mobiles Apple les plus populaires |
» IPhone 4 » IPhone 3GS » IPhone 4s
|
|