Numéro caché démasqué lors des sms notifications opérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gjm

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012    Sujet du message: Numéro caché démasqué lors des sms notifications opérateurs Répondre en citant

Bonjour,
Voici le problème : mes numéros persos (fixe et gsm) sont systématiquement cachés car je les utilise pour mon travail . Tout va bien lors des émissions d'appels , ils n'apparaissent pas sur l'appareil du destinataire . Par contre , je viens de me rendre compte que si je téléphone vers un mobile (de mon fixe ou de mon gsm) et que je ne laisse pas de message si la personne est absente , cette personne reçoit de son opérateur (l'essai a été fait avec Free Mobile) un sms automatique de notification sur lequel apparait mon numéro !! (Ce correspondant 06. ...... a essayé de vous joindre sans laisser de message). Incompréhensible !
Je trouve cela bien ennuyeux . Est-il possible de trouver une solution à ce problème ? J'ai cherché mais sans résultat ...
Merci pour votre aide Smile
gjm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Peut on changer de numéro sans changer son abonnement
 » Changez de numero
 » Choisir son numéro de portable
 » Recherche Numéro
 » TROUVER UN NUMERO DUN CHAT VOCAL
 » CACHE BATTEERIE
 » Alors ca marche??
 » Mensonge lors la vente SFR dans la boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: