numero 1 relation clientèle : n'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mee-li
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009    Sujet du message: numero 1 relation clientèle : n'importe quoi ! Répondre en citant

J'ai décidé de renouveler mon tel le 18 nov. On m'a certifié que j'aurais mon nouveau telephone dans environ 5 jours ouvrés. Ne voyant pas mon telephone arriver : je rappelle le service clients. On me dit qu'il y a du retard dans la préparation des colis et, oh miracle, je vois que mon colissimo est préparé le lendemain matin ! (véritable retard ou oubli ?)
Colis préparé mais non réceptionné par la poste depuis 8 jours Sad . Je rappelle donc le service clients.

Maintenant 13 jours après commande... Evil or Very Mad

Résultat : mon premier interlocuteur se renseigne auprès du service logistique et ne trouve pas de réponse donc...il me transfère vers une deuxième personne qui se renseigne à nouveau vers le service logistique et ne peux pas me répondre non plus. Elle en a conclu qu'il y a perte ou vol du colis (avant d'arriver à la poste Question )
Donc, j'en suis à procédure de non réception du colis à recevoir, remplir et renvoyer et c'est seulement après qu'ils me renverront un nouveau telephone.

Ils m'ont alors annoncé qu'il faudrait attendre encore 15 jours avant de pouvoir disposer de mon nouveau portable.
Total: 1 mois d'attente!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Forcément je râle un peu, après toutes ces histoires et 30 mins d'appel depuis poste fixe (pour savoir que mon colis a disparu) car avec tous ces appels au 614 j'ai deja explosé mon forfait...

La nana se vexe et me raccroche au nez avant même de me répondre de combien j'ai dépassé le forfait ce mois ci! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après renseignement j'en suis à 34€ de dépassement... Crying or Very sad car la prochaine facture j'ai le forfait, le dépassement et le nouveau telephone (non recu) à payer. (et j'essaye de pas penser au nouveau forfait Neo3 du mois prochain que je vais payer alors que je ne l'aurais utilisé que 15 jours dans le meilleur des cas)
k1002
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009    Sujet du message: Re: numero 1 relation clientèle : n'importe quoi ! Répondre en citant

mee-li a écrit:
J'ai décidé de renouveler mon tel le 18 nov. On m'a certifié que j'aurais mon nouveau telephone dans environ 5 jours ouvrés. Ne voyant pas mon telephone arriver : je rappelle le service clients. On me dit qu'il y a du retard dans la préparation des colis et, oh miracle, je vois que mon colissimo est préparé le lendemain matin ! (véritable retard ou oubli ?)
Colis préparé mais non réceptionné par la poste depuis 8 jours Sad . Je rappelle donc le service clients.

Maintenant 13 jours après commande... Evil or Very Mad

Résultat : mon premier interlocuteur se renseigne auprès du service logistique et ne trouve pas de réponse donc...il me transfère vers une deuxième personne qui se renseigne à nouveau vers le service logistique et ne peux pas me répondre non plus. Elle en a conclu qu'il y a perte ou vol du colis (avant d'arriver à la poste Question )
Donc, j'en suis à procédure de non réception du colis à recevoir, remplir et renvoyer et c'est seulement après qu'ils me renverront un nouveau telephone.

Ils m'ont alors annoncé qu'il faudrait attendre encore 15 jours avant de pouvoir disposer de mon nouveau portable.
Total: 1 mois d'attente!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Forcément je râle un peu, après toutes ces histoires et 30 mins d'appel depuis poste fixe (pour savoir que mon colis a disparu) car avec tous ces appels au 614 j'ai deja explosé mon forfait...

La nana se vexe et me raccroche au nez avant même de me répondre de combien j'ai dépassé le forfait ce mois ci! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après renseignement j'en suis à 34€ de dépassement... Crying or Very sad car la prochaine facture j'ai le forfait, le dépassement et le nouveau telephone (non recu) à payer. (et j'essaye de pas penser au nouveau forfait Neo3 du mois prochain que je vais payer alors que je ne l'aurais utilisé que 15 jours dans le meilleur des cas)

aïe! oui plusieurs râtés effectivement de la part de leur service! Je vais pas revenir sur les délais malheureux des enquêtes postales qui rallongent encore la livraison (et encore ils l'ont fais, perso un soucis avec Acer pour un pc portable, jamais voulu la faire, en m'expliquant que c'était à moi de faire le nécessaire.. bref c'est un autre sujet)

en revanche, je vous conseille d'envoyer un courrier de réclamation à leur service (bouygues télécom, service clientele, 38218 Vienne Cedec), l'AR me semble pas utile, en reprenant ce que vous venez de nous expliquer sur ce forum, et en demandant qu'un geste commercial soit fait à cet effet. Ca devrait, je dis bien devrait, le faire (en tout cas rien à perdre)

tenez nous au courant si jamais...
  Les sujets similaires
 » Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol
 » Numéro illimité vers bouygues
 » Longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable
 » Bloqué un numéro d'un correspondant?
 » Menace sur mobile
 » Forfait multimédia 15 Mo
 » Assurance téléphone
 » Vends 2H référence - (2 n° bouygues ILLIMITES !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: