| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fboss Invité
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 Sujet du message: offre mobile avec forfait neo si on est déja client... |
|
|
je voudrais savoir si on peut s'acheter un nouveau mobile en s'abonnant à neo si on est déja client(abonné) bouygues? [/b] |
|
|
 |
Samy
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 Sujet du message: Re: offre mobile avec forfait neo si on est déja client... |
|
|
tu dis que tu serait tenté par Neo et que tu vodrais en profiter pour renouveller mais que les prix des mobiles sont trop cher et qu'avant de résilier tu souhaiterais savoir ce qu'ils peuvent te proposer
Appelle le 614 option 0 |
|
|
 |
Franck10 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 Sujet du message: Renouveler son téléphone avant d'opter pour NEO |
|
|
J'ai eu exactement la même préoccupation voici quelques mois : le soucis de passer à NEO et d'un autre côté je savais que mon portable vieillissait. J'ai passé un coup de tel au 614 mais l'offre commerciale est basique (passage en néo et renouvellement du portable selon mes points, en insistant on me proposait 1 heure gratuite le mois suivant).
J'ai laissé tomber et fait un courrier indiquant que je voulais résilier.
J'ai alors été contacté par le service résiliation, lequel a plus de liberté pour faire un geste commercial. Lors de la discussion, j'ai mis en avant que mon portable était vieux et qu'un neuf me coûterait trop cher.
Pour info, un NOKIA 6111 avec renouvellement de un an me coûtait 165 euros. je l'ai finalement eu pour 19 euros avec 15 minutes gratuites par mois pendant un an.
Il m'a suffit ensuite de passer un coup de tel au 614 et d'opter pour NEO.
Il faut ruser un minimum mais BOUYGUES est souple et surtout veut garder ses abonnés. (pour info, le geste commercial dépend du nombre d'heures de ton forfait : dans mon cas j'avais un forfait de 6 heures, que j'ai ensuite transformé en NEO 3 heures !!!).
Bonne négociation. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Offre Blackberry chez Bouygues » J'ai trouver une super offre !!! » Changement d'offre » Offre saint valentin bougues Telecom » Offre noël 2007 » Offre de parrainage » Nouvelles offres au 17 novembre, ca vaut le coup d'oeil! » Point universal mobile
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
|