OFFRE PARRAINAGE VIRGIN MOBILE

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvonneee

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007    Sujet du message: OFFRE PARRAINAGE VIRGIN MOBILE Répondre en citant

Bonjour,

Cherche filleul pour parrainage VIRGIN MOBILE

Je suis dispo pour parrainer un nouveau client virgin mobile, je n'en ai encore jamais fais.

PARRAINAGE VIRGIN MOBILE

Pour toutes les infos nécessaires pour faire le parrainage merci de me contacter à l'email suivant : laurent.flament2@orange.fr

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex39
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007    Sujet du message: parainnage virgin Répondre en citant

Je suis intéressé, mailez moi vos coordonnées à :

solex39@yahoo.fr

-Nom
-Prénom
-N° de mobile Virgin Mobile
-N° de client Virgin Mobile

Merci
SFRADE
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008    Sujet du message: parrain virgin mobile ET TELE 2 MOBILE Répondre en citant

PARRAINAGE VIRGIN
SYLVIE FRADE
06.33.43.44.76

N°CLIENT 00309490

PARRAINNAGE TELE2 MOBILE
GREGORY GUILLERMET
06.98.12.84.28
N° CLIENT 300141068

SYLVIE69150@HOTMAIL.COM
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je peux parrainer trois personnes souhaitant prendre un forfait chez Virgin Mobile.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail : amstel25i@hotmail.com Vous bénéficirez alors d'un mois de forfait offert.
gaetanf1891
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008    Sujet du message: parrainage virgin mobile Répondre en citant

Bonjour, je suis client virgin mobile et je peux parrainer trois filleuls. Cela nous permettra de gagner un mois de forfait gratuit chacun.
Alors si vous etes interessés par un mois gratuit contacter moi sur mon adresse : Doudou62152@hotmail.com
Levremos
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008    Sujet du message: Parrainage rapide pour virgin mobile Répondre en citant

Je parraine pour Virgin Mobile Wink Contactez moi sur levremos (@) gmail (point) com

Vous aurez un mois gratuit Smile

Conditions d’éligibilité pour le filleul :

* souscrire à un nouveau forfait avec engagement de 12 mois (au moins) ou un forfait bloqué Virgin Mobile, avec l'achat concomitant d'un téléphone portable.
* souscrire une nouvelle ligne avec achat concomitant d'un téléphone portable, s’il est déjà client Virgin Mobile.

Réponse rapide en moins de 24 heures !

J'ai déjà parrainé, je sais comment ça fonctionne Smile

Contactez moi sur levremos (@) gmail (point) com
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis actuellement client chez Virgin Mobile et je vous propose de vous parrainez. Je suis inscrit depuis plus d'un an, et toutes mes factures sont OK.
Si vous désirez que je vous parraine pour qu'on ai chacun 1 mois gratuit, contactez moi pour que je vous donne toutes les infos nécessaires:

fabien3788@aol.com

N'hésitez pas! Smile
valent171
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008    Sujet du message: Parrainage Virgin Mobile! 3 dispos Répondre en citant

Bonjour,

Je me propose d'être votre Parain pour votre tout nouvel abonement chez Virgin Mobile.
Vous bénéficierez d'un mois offert, je peux vous fournir mes identifiants par email dès le 20/10/2008, je réponds dans les 24H.

valent1b@yahoo.fr

A bientot

Cordialement
Bonbec
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008    Sujet du message: OFFRE PARRAINAGE Répondre en citant

Bonjour !
je peux vous parrainer pour votre nouvel abonnement virgine mobile : vous gagnerez un mois de forfait gratuit. Contactez-moi par mail à
nidenherbe arobase numericable.fr

Je vous répondrai rapidement.

Bon abonnement !

Bonbec
zoucris
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je peux parrainer 3 personnes.

Ecrivez-moi à l'adresse zoucris@yahoo.fr
Langdon

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009    Sujet du message: Parrainnage Répondre en citant

Bonjour, je cherche un filleul. Si vous voulez vous abonner chez virgin, faites moi signe Very Happy
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafik
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009    Sujet du message: cherche parrain virgin mobile urgent Répondre en citant

salut je cherche parrain en urgence pour souscrire un abonnement chez virginmobile donc si intéressés envoyez moi
Nom
prénom
num de tel
num de client
a mon tel 06 83 87 75 09 par sms merci, le plutot possible
rafik2909@hotmail.fr
rafik
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009    Sujet du message: cherche parrain virgin mobile urgent Répondre en citant

salut je cherche parrain en urgence pour souscrire un abonnement chez virginmobile donc si intéressés envoyez moi
Nom
prénom
num de tel
num de client
rafik2909@hotmail.fr
rafik
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009    Sujet du message: Re: cherche parrain virgin mobile urgent Répondre en citant

rafik a écrit:
Nom
prénom
num de tel
num de client
rafik2909@hotmail.fr

C'est bon j'ai trouvé un parrain, et je me suis inscris
je chercherais des filleuls dans 2 mois Wink
merci et bonne chance à tous
sofiah
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009    Sujet du message: parrainage virgin Répondre en citant

salut,

je suis abonnée chez virgin mobile depuis l'année dernière, je peux en core parrainer 2 personnes ( 1 mois gratuit pour mon filleul et pour moi )donc si quelqu'un est interessé, merci de me contacter par mail : sofiah86@voila.fr pour que je puisse vous envoyer les infos necessaires!!

voila bonne journée!
  Les sujets similaires
 » PARRAINAGE VIRGIN MOBILE
 » [TEN] Offres de parrainage
 » Rebonjour Offre Transatel sorry pour l'erreur
 » Parrainage Virgin mobile
 » Nouvelle offre maghreb
 » Changer d'offre avec um
 » Parrainage virgin mobiles
 » Parrainage chez Breizh?

» Virgin Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: