| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iphone.jean
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 Sujet du message: Opinion sur Android Market et Appstore |
|
|
| coucou tout le monde. Quel est votre opinion sur l’article d’android market et l’Appstore ? On dit que l’Android n’est pas loin de traverser l’Appstore sur la création des applications pour mobile ? |
|
|
 |
hugss
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Je suis entièrement d’accord avec celui qui a publié cet article. Android est beaucoup plus avancer que l’Appstore. Je reconnais qu’Apple est un grand constructeur de mobile mais Android est mieux encore. |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| Tu te sers de quel modèle de téléphone ? |
|
|
 |
hugss
|
|
|
| Pour le moment je suis avec un Sony Ericsson Xperia. Je suis fidele a Android depuis le lancement et jusqu’a maintenant je suis satisfait avec tous ces options. |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| Moi je me sers des deux à la fois. Android est reconnu pour ces options mais iphone est reconnu par son nom. |
|
|
 |
hugss
|
|
|
| Est-ce que tu as remarqué que android a beaucoup plus de modèles que iphone ? |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| Oui, c’est parce qu’il s’est associé a plusieurs marque de téléphone a la fois et cela lui permet de cibler beaucoup plus de personnes que iphone. |
|
|
 |
hugss
|
|
|
| Ok mais penses tu qu’Apple allait faire de même si l’iOS pouvait fonctionner sur d’autres téléphone ? |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| Peut être bien mais Apple ne va jamais faire cela car il est réputer pour la qualité et classe de ces produit. |
|
|
 |
hugss
|
|
|
| C’est une des raisons pourquoi les iphones sont cher mais efficace. |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| exacte mais Leurs prix chuteront dans les mois a venir quand Android les devanceront |
|
|
 |
hugss
|
|
|
| Mais il n'est pas au top cote durabilité, les iphones se cassent facilement. Moi-même j’avais un iphone 3g, l’écran s’est brisé en miette en glissant de ma poche. |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| Que penses-tu des ipads ? |
|
|
 |
hugss
|
|
|
| Je dirai que c'est de l’innovation mais dommage qu’on ne peut pas faire des appels dessus. Tu peux surfer qui est similaire qu’un pc portable. |
|
|
 |
iphone.jean
|
|
|
| Si tu as un choix entre un mobile et un ipad, quel serait ton choix ? |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Android » Nouvelle mise à jours d'Android » Android ou Windows phone? » Windroid RD2, un smartphone dual Os ( Windows + Android ) » Android Market sur Samsung Galaxy S II » Application Android Market » Android market sur Motorola » Installation Androïd Market
|
|