poete Invité
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 Sujet du message: origami star... |
|
|
bonjour à tous,
j'ai un sony ericsson w995 avec forfait origami star 1h+1h avec avantage tv que j'ai changé pour avantage sport que j'aurais lors de ma prochaine facturation et j'aimerais savoir:
avec le débit réduit à partir de 500mo d'usage, finalement l'avantage sport je ne pourrais à peine en profiter, je pourrais regarder par exemple un match de football et les suivants seront à débit réduit, non? alors je prends l'avantage sport pour profiter des 80h de sport par semaine, des matchs etc et au bout du compte on peut en profiter mais vite fait...
ça fait un mois et demie que j'ai souscris à ce forfait et perso j'atteins vite les 500mo, et je me suis rendu compte de la lenteur du débit une fois ce plafond atteint, et quand je visualise les vidéos d"orange comme le journal des sports ou le journal du football, ces vidéos de quelques minutes dans "orange world" vous savez, l'image est saccadée et c'est pas regardable en fait, et tu laisses tomber...
concernant ces 500mo, je n'ai pas été averti à la signature, et je ne sais pas comment controler ce bridage, voir où j'en suis... dans le w995 version orange il n'y a pas dans les paramètres les données de réseau cellulaire reçus...
500mo ça correspond à combien d'heures d'usage? et pour quels usages exactement?
perso j'ai pris cet abonnement parce que je ne dispose pas d'un pc chez moi et donc j'ai trouvé cool le fait d'avoir internet sur mon mobile, je surfe pas mal, beaucoup de lecture notamment, l'avantage sport est bien quand on aime le sport donc je l'ai choisi, mais finalement le bridage à partir de 500mo d'usage est juste problèmatique, mon forfait se met à jour les 25 du mois, nous sommes le 29 aout et je suis déja bridé... j'attendais l'avantage sport avec impatience, avantage que j'aurais prochainement, finalement ils peuvent le garder leur avantage à deux francs...
y aurait il un forfait, une offre où il n'y a pas de bridage? ou un bridage avec un plafond plus haut que ces 500mo que j'atteins à la vitesse du tgv? pourtant je ne fais que lire sur le net, la télé je ne l'utilise quasi jamais, et visionne, en attendant l'avantage sport, les vidéos sport d'orange, le journal des sports, etc, chose que je ne peux plus faire parce que image saccadée, et ce alors que mon forfait vient à peine d'être mis à jour...
et quand on a le service clientèle au téléphone, comme un dialogue de sourd... le fond de ma pensée? comme l'impression de se faire avoir, mais au bout de mon contrat, basta, je résilie, c'est très net! il me restera un beau w995 à 1 euro...
merci pour vos avis, conseils...
le poète... |
|