OT-708 et formats videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Alcatel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stduf

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009    Sujet du message: OT-708 et formats videos Répondre en citant

Bonjour, je relance ce topic pour savoir quel type de video il crée (format codec ) et quel type de videos on peut lui faire lire (formats et codecs ).
Les videos qu'il crée avec sa cam sont ils avec son ?

orange (mobicarte) annonce en caractiéristiqe lecteur enregistreur video .

il est annoncé aussi "Fonction Webcam" windows reconnaitra t'il cet appareil en lui installant le bon pilote et soft si ils sont pas livrés avec ? sinon ou les trouver (sur my-onetouch.com on le voit pas).

le site my-onetouch.com est en anglais et on ne peut lire la notice en ligne .

où trouver la notice FR ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stduf

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu mon mobile .

Par contre galère pour trouver le bon format video.

J'ai tenté le 3gp issu de media converter (convertisseur en ligne), c'est ok mais le son est énormémment décalé .

le soft free 3gp video converter mais le mobile reconnait pas le fichier (format illisible).

Via la suite "ALCATEL PC Suite" même en selectionnant mon mobile dans la liste du programme, l'onglet video (envoi /reception) on me propose d'envoyer que dans la mémoire interne du portable (5MO seulement) , l'option pour selectionner la carte mémoire micro sd est grisée alors que ma carte est correctement insérée dans le mobile .

C'est étrange car via ce soft alcatel l'envoi et reception d'image est possible que ce soit sur carte micro sd (dossier photos) ou mémoire interne !!!

l'autre type de vidéo reconnu est dite : m-jpeg et je vois pas quel soft gére ça (le progr alcatel ne le gére pas à priori (pas d'option conversion) mais c'est marqué comme compatible OT 708 sur le livret) !

Le service client alcatel m'avait dit qu'il été compatible AVI mais via media converter (conversion en ligne) le mobile ne reconnait pas le format avi .

idem pour les fichiers AVI issus de free youtube dowload.

le format WMV n'est pas reconnu ni le MP4 de media converter ou free youtube dowload.

quelqu'un a t'il une idée une soluce de compatibilié vidéo pour ce OT 708.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis sur ce portable :

http://www.ciao.fr/Alcatel_OT_708__Avis_1243752
  Les sujets similaires
 » Notice mode d'emploi ,OT E205
 » Videos avec alcatel OT-701?
 » OT S920 Où sont les sonneries ??
 » Mise a jour OT-800
 » OT-708 de Alcatel?
 » OT-C701 option webcam
 » ALCATEL -mains libres et volume
 » Avec ou sans bluetooth?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Alcatel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: