Parrain Virgin Mobile

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baba
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007    Sujet du message: Parrain Virgin Mobile Répondre en citant

Si vous chercher un parrain : ange2july@hotmail.com
JustIbanez
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Voilà, je peux enfin parrainer à Virgin Mobile pour ceux et celles qui sont intéressés.
Contactez-moi par mail à rom.com@hotmail.fr et je vous adresserai toutes mes informations nécessaires pour que vous soyez parrainé.
Cordialement
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je peux parrainer trois personnes souhaitant prendre un forfait chez Virgin Mobile.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail : amstel25i@hotmail.com Vous bénéficirez alors d'un mois de forfait offert
Neofabien

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis actuellement client chez Virgin Mobile et je vous propose de vous parrainez. Je suis inscrit depuis plus d'un an, et toutes mes factures sont OK.
Si vous désirez que je vous parraine pour qu'on ai chacun 1 mois gratuit, contactez moi pour que je vous donne toutes les infos nécessaires:

fabien3788@aol.com

N'hésitez pas! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chniv
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je dispose de Mes 3 crédits de parrainage.
La démarche est a faire par le filleul lors de l'inscription, ca ne necessite que 3 cases a remplir!
C'est rapide, gratuit ca offre 1 mois d'abonnement... le pied!!

Contactez moi... chniv@hotmail.com
asics53
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009    Sujet du message: Parrainage Virgin Mobile Répondre en citant

Salut a tous

Moi aussi j'ai plus de 2 mois d'ancienneté, car mon abonnement virgin mobile a commencer le 5 juillet 2008 donc il va se terminer le 5 juillet 2009 donc pour ceux a qui sa interesse je peux les parrainer. Par contre dépecher vous car mon abonnement se fini bientôt! Voici mon adresse e-mail : Asics53@hotmail.fr

Il me reste 3 bons.

Je remplis les conditions ci-dessous

Voici les conditions de parrainage au 24 janvier 2009 :

*Offre disponible sur www.virginmobile.fr et par téléphone au 0800 00 1234 (appel gratuit depuis un poste fixe), valable en France métropolitaine jusqu’au 27/01/2009 et réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul à un forfait Virgin Mobile avec engagement 12 ou 24 mois (forfait ExcessGold, forfait Easy et Forfait Bloqué) avec achat concomitant d’un téléphone portable. Le parrain doit être abonné à un forfait Virgin Mobile avec engagement 12 ou 24 mois (forfait ExcessGold, forfait Excess, forfait Easy, Forfait Bloqué), être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d’ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Le mois offert au parrain est accordé sous forme d’avoir sur la facture suivant la validation du contrat d’abonnement et l’activation de la ligne du filleul. Le mois offert au filleul est accordé sous forme d’avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d’abonnement. Un même parrain peut parrainer jusqu’à 3 filleuls différents sur une période glissante de 3 mois à compter du 1er parrainage et un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois. L’auto-parrainage est autorisé si l’utilisateur de la ligne est différent du titulaire. Le montant du remboursement retenu pour le parrain est le montant du forfait Virgin Mobile du parrain et pour le filleul le montant du remboursement retenu est celui du montant du forfait en vigueur au moment du parrainage. Voir les conditions générales de l’offre de parrainage sur www.virginmobile.fr.
FriendlyHere

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009    Sujet du message: Cherche parrain Répondre en citant

Bonjour

Je cherche un parrain VirginMobile assez rapidement (je compte m'abonner dans la semaine du 2 mars)

Merci de me contacter par MP ou alors par mail à cette adresse : davi-s@hotmail.fr

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREENFTV
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009    Sujet du message: CHERCHE FILLEUL VIRGIN MOBILE Répondre en citant

Salut, je peux parrainer 3 personnes,
envoyer moi un mail à l'adresse greenftv@yahoo.fr
je vous répondrais avec les informations nécessaires à votre abonnement pour obtenir votre moi gratuit.
Cordialement.
MIRLIPI
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009    Sujet du message: PARRAIN Répondre en citant

Bonjour je recherche également un parrain

mirlipi25@laposte.net

D'avance merci
Seb333
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009    Sujet du message: Parrain virgin mobile Répondre en citant

Bonjour, je cherche également un parrain virgin mobile
joueurnumero6@hotmail.com
Merci!
petitefleur72
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je peux vous parrainer, pour cela envoyer moi un mail à l'adresse petitefleur72@hotmail.com

je vous répondrais avec les informations nécessaires à votre abonnement pour obtenir votre mois gratuit.

à bientot
Bjork
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je peux parrainer 4 personnes!

Si quelqu'un veut être parrainé et avoir un mois de forfait gratuit, que ce quelqu'un me contacte à l'adresse suivante:

m.d62[at]free.fr

Remplacez [at] par un @.

Cordialement.
jeanne91
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010    Sujet du message: Je parraine virgin mobile Répondre en citant

Bonjour,

Je parraine pour les abonnements virgin mobile.

Numéro mobile : 06 49 28 36 49
Nom: SUOS
Prenom: Marcel
N° de client: 01132579
vsm_007
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010    Sujet du message: Recherche fileul Répondre en citant

j'ai 3 Parrainages DE DEUX MOIS CHACUN (changement de Promotion) Virgin mobile à offrir

Victor SERRADILLA
06.75.99.94.99
N°Client 01063438

Vous pouvez aussi me contacter par mail : serradilla.victor@gmail.com
Sandy
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010    Sujet du message: PARRAIN VIRGIN MOBILE Répondre en citant

Bonsoir,

Si ca interesse quelqu'un on siat jamais!
Alors j'ai un abonnement chez virgin mobile et je peux parrainer 3 personnes.Ca permet pour mois d'avoir 1 mois de forfait gratuit et un mois de forfait gratuit aussi pour la personne que je parraine.

Voici mon adresse mail si ca interesse quelqu'un miliakasa@hotmail.fr

Bonne soirée à tous!
  Les sujets similaires
 » Parrainage chez Breizh?
 » [Parrainage] Envie de venir chez Ten-mobile ?
 » Parrainage VIRGIN MOBILE
 » [virginmobile] nouveau opérateur
 » Virgin mobile
 » Virgin mobile
 » Télé2 mobile facturation
 » NRJ en baisse?

» Virgin Mobile
 » E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: