| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ParrainBT08 Invité
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 Sujet du message: Parrainage bouygues |
|
|
Pour profiter du parrainage chez bouygues: 1 mois offert au filleul et 1 mois pour le parrain.
Jusqu'a 12 parrainages soit 1 an d'abonnement gratuit....
Vous pouvez rentrez les infos suivantes
Nom: FERRER
Prénom: Serge
N° de tel: 06 67 80 18 93
N° client: 1.11969348
J'ai commandé mon tel et mon abonnement sur le site internet: livraison du telephone en 2 jours, et activation sur le site internet: 30 min après ma ligne etait ouverte et je pouvais deja passer mes communications et envoyer mes sms.
Profitez en et devenez parrain a votre tour. |
|
|
 |
simon94600
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 Sujet du message: Re: Parrainage bouygues |
|
|
1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html?IVchan=bsk
Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain
Mes coordonnées en tant que parrain:
mon nom: Mendes
mon prénom: Nathalie
mon n° de mobile: 0621657303
mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.11604941
ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.
ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...
nathly84@hotmail.com
Merci de m'avoir choisi comme parrain
Dernière édition par simon94600 le Mar Mar 10, 2009 11:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
neviofr Invité
|
|
|
 |
simon94600
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 Sujet du message: |
|
|
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain
mon nom: Castro
mon prénom: Simon
mon n° de mobile: 0698489307
mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209
ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.
Ecrivez moi si vous avez des questions à me poser...
simon94600@free.fr
Merci de m'avoir choisi comme parrain |
|
|
 |
Galaane Invité
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 Sujet du message: 15 euros + 1 mois offert |
|
|
15 EUROS + 1 MOIS OFFERT
Bonjour, Je vous propose d'être votre parrain pour une ouverture de ligne Bouygues Telecom, et comme je suis un parrain généreux:
Si vous me choisissez comme parrain, en plus du mois d'abonnement offert par Bouygues Telecom, je vous verserai 15 EUROS pour vous remercier : par chèque, virement ou Paypal... A vous de choisir.
N'hésiter pas à me contacter, je réponds dans la journée...
Merci. |
|
|
 |
Galaane Invité
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 Sujet du message: Re: 15 euros + 1 mois offert |
|
|
| Galaane a écrit: | 15 EUROS + 1 MOIS OFFERT
Bonjour, Je vous propose d'être votre parrain pour une ouverture de ligne Bouygues Telecom, et comme je suis un parrain généreux:
Si vous me choisissez comme parrain, en plus du mois d'abonnement offert par Bouygues Telecom, je vous verserai 15 EUROS pour vous remercier : par chèque, virement ou Paypal... A vous de choisir.
N'hésiter pas à me contacter, je réponds dans la journée... galaane@yahoo.fr
Merci. |
Mon parrainage Bouygues Telecom sur lesparrains.fr |
|
|
 |
simon94600
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 Sujet du message: |
|
|
simon94600@free.fr
|
|
 |
remixtech Invité
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 Sujet du message: Parrainage sérieux, bouygues telecom, un mois offert :D |
|
|
Abonnez vous chez Bouygues Telecom et gagnez un mois de FORFAIT en plus de toutes les autres offres promotionnelles grâce au parrainage !
Vous souhaitez vous abonner à Bouygues Telecom et vous cherchez un parrain pour gagner un mois de forfait gratuit ?
Je suis d'accord d'être votre parrain car moi aussi je gagne un mois de forfait et en tant qu'étudiant cela fait plaisir
Lors de votre commande (en boutique et sur Internet) dans la partie parrainage vous devrez indiquer mes informations de client bouygues telecom. Ainsi nous aurons vous et moi chacun un mois de forfait offert !
Mes informations de parrainage (commande Boutique ou Internet) :
Mon nom : Rémi MEVAERE
Mon numéro de Téléphone : 06 61 00 68 05
Mon numéro de compte client : 1.12807617
Plus d'informations ici : http://bouygues.parrainage.onkeysoft. com
En cas de soucis appellez moi |
|
|
 |
simon94600
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 Sujet du message: |
|
|
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html
mon nom: Mendes
mon prénom: Nathalie
mon n° de mobile: 0621657303
mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.11604941
nathly84@hotmail.com
Merci de m'avoir choisi comme parrain
Dernière édition par simon94600 le Mar Déc 15, 2009 11:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
remixtech Invité
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 Sujet du message: Parrainage |
|
|
[g]Détail de l'offre :[/g]
Abonnez vous chez Bouygues Telecom et gagnez un mois de FORFAIT en plus de toutes les autres offres promotionnelles grâce au parrainage !
Vous souhaitez vous abonner à Bouygues Telecom et vous cherchez un parrain pour gagner un mois de forfait gratuit ?
Je suis d'accord d'être votre parrain car moi aussi je gagne un mois de forfait et en tant qu'étudiant cela fait plaisir
Lors de votre commande (en boutique et sur Internet) dans la partie parrainage vous devrez indiquer mes informations de client bouygues telecom. Ainsi nous aurons vous et moi chacun un mois de forfait offert !
[g]Mes informations de parrainage (commande Boutique ou Internet) :[/g]
Mon nom : Rémi MEVAERE
Mon numéro de Téléphone : 06 61 00 68 05
Mon numéro de compte client : 1.12807617
En cas de soucis appellez moi ou rendez vous sur mon site internet http://bouygues.parrainage.onkeysoft.com |
|
|
 |
steftroubadour Invité
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 Sujet du message: Gagnez 1 mois de forfait gratuit quelquesoit le forfait |
|
|
Gagnez 1 mois de forfait gratuit quelquesoit le forfait bouygues telecom! même ideo!
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet
http://www.laboutique.bouyguestelecom .fr/home.html
qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case je suis parrainé lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n de mobile et n de client Forfait Bouygues Telecom du parrain ceci pour tout abonnement à un FORFAIT ou à une offre IDEO BOUYGUES.
mes coordonnées en tant que parrain:
mon nom: CHAUNARD
mon prénom: STEPHANE
mon n de mobile: 0659236139
numéro client Forfait Bouygues Telecom: 1.13210822
steftroubadour@gmail.com
ou laissez moi un message avec votre numéro de tel et je vous rappelle!
Merci encore une fois de m'avoir choisi comme parrain |
|
|
 |
simon94600
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 Sujet du message: |
|
|
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html
simon94600@free.fr
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
est ce que votre offre de parrainage est toujours valable
[img]www.tuniseannonces.biz/smile.gif[/img]
merci |
|
|
 |
Laure32 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 Sujet du message: parrainage bouygues |
|
|
Si vous souhaitez un parrainage bouygues télécom, je vous propose d'être votre marraine, vous gagnerez ainsi 1 mois de forfait gratuit et moi idem
Voici mes informations à noter sur le site lorsque vous prenez votre commande :
Mlle GEOFFROY LAURE
N° téléphone : 06 59 68 77 57
N° client : 1.13608142
Mon email : tervolaure32@hotmail.com
Merci à vous. |
|
|
 |
dallain5
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris un abonnement tout en un le 1er février 2010 chez BOUYGUES TELECOM. Nous sommes le 12 avril 2010.
Mon internet, télé, téléphone n'ont jamais marché malgré mes appels. Il est très difficile de joindre le SAV (d'ailleurs incompétent). Rien n'a été fait, même pas la visite d'un technicien. Ce qui ne les empêche pas de prélever le prix de l'abonnement.
EVITEZ ce fournisseur ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» J'ai trouver une super offre !!! » Parrainage » Parrainage » Offre de parrainage » Offre de parrainage bouygues et universal. » PIN2 chez Bouygues » Nouveaux tarifs Bouygues ? » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
» Bouygues Télécom
|
|