SIM Invité
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 Sujet du message: PARRAINAGE SIMYO RAPIDE |
|
|
**** PARRAINAGE SIMYO EXEPTIONNEL !!! *****
Si vous souhaitez que je vous parraine à l'offre SIMYO, je vous invite à me communiquer vos nom et prénom ainsi que votre adresse email afin que je puisse vous adresser une invitation.Ce parrainage vous permettra de bénéficier de 5€ de crédit supplémentaire en + du crédit initial
Si je peux vous aider ou vous renseigner sur l'offre SIMYO, n'hésitez pas à me soliciter à l'adresse ci-dessous.Sinon vous pouvez toujours visiter le site de SIMYO (www.simyo.fr)
[b]donc contactez-moi pour la marche à suivre à * * * USLU003@GMAIL.COM * * * en me precisant votre:[/b]
1: Nom
2: Prénom
3: votre adresse email
par la suite je vous ferrai parvenir assez rapidement un email de la part de simyo avec lequel vous allez etre dirigé sur la page d'accueil simyo, puis cliquez sur (commander ) pour pouvoir bénéficier des 5euros à l'activation de votre ligne!
(Attention, dans l'email que vous recevrez de Simyo, veillez à cliquer sur le lien intitulé "VOIR SUR LE SITE" situé au milieu, car c'est le seul lien qui contient le code parrainage...**voir exemple ci dessous**)[/b]
ps: je peux aussi vous parrainer pour zero forfait en cliquant sur le lien ci dessous: http://www.lesparrains.fr/zeroforfait/Alex03 |
|