| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugo25
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 Sujet du message: Parrainage Virgin Mobile : 2 mois offert |
|
|
Bonjour,
Je peux parrainer 3 personnes chez Virgin Mobile. Vous gagnerez ainsi 1 mois de forfait gratuit (et moi aussi du coup!)
Merci de me contacter par mail pour les informations nécessaires au parrainage.
Je vous répondrai dans les 5 min avec le sujet de mail : "Parrainage Virgin Mobile"
Et bonne année à tous!
Dernière édition par hugo25 le Mar Fév 01, 2011 4:04 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
sandy12 Invité
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 Sujet du message: parrainage |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je peux parrainer encore 2 personnes sur virgin mobile.
1 mois offert pour la personne que je parraine
me contacter par mail: miliakasa@hotmail.com
pour que je vous fournisse les informations necessaires au parrainage |
|
|
 |
maestro Invité
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 Sujet du message: je cherche un parrain |
|
|
Bonjour. Je suis abonné à virgin mobile depuis le 31 décembre 2010, j'ai un parrain et je ne peux pas être parrainé. Virgin m'a répondu que la demande de parrainage doit être effectuée au passage de la commande et avant que celle-ci ne soit validée. On ne m'a pas informé de tout ceci. C'est un comble quand-même. Mon parrain ne comprend pas car il a parrainé sa belle soeur 2 semaines après l'abonnement et ça a marché. Il ne comprend pas ce qui se passe.
Merci de m'aider. Maestro. |
|
|
 |
CriCri Invité
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 Sujet du message: Parrainage Virgin |
|
|
Bonjour,
Je peux encore parrainer 3 personnes. Envoyez moi un mail à christelle.inscription@yahoo.fr
REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT !
Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas !
Votre démarche :
1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois).
2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain.
Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. . |
|
|
 |
cricri
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 Sujet du message: Re: Parrainage Virgin |
|
|
| CriCri a écrit: | Bonjour,
Je peux encore parrainer 3 personnes. Envoyez moi un mail à christelle.inscription@yahoo.fr
REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT !
Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas !
Votre démarche :
1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois).
2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain.
Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. . |
CriCri : PLUS DE PARRAINAGE POUR LE MOMENT !!
Je remettrais un message lorsque j'en aurais à nouveau de disponible (il faut que j'attende un mois). MERCI A UN MODERATEUR DE SUPPRIMER LE MESSAGE CI-DESSUS (car je ne peux le faire vu qu'il a été posé en mode Invité. Merci.)
Merci de ne plus envoyer de mail !!! |
|
|
 |
cricri
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 Sujet du message: Re: Parrainage Virgin |
|
|
[CriCri"] STOPPPP !!!!! Plus de parrainage !!!
CriCri : PLUS DE PARRAINAGE !!!!! Merci de ne plus envoyer de mail !!!
Dernière édition par cricri le Ven Mar 25, 2011 12:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
noe0608 Invité
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 Sujet du message: parrainage |
|
|
Vous cherchez un parrain virgin mobile ?
Un simple message au 06.88.98.78.97 et je vous enverrez toutes les informations nécessaires.
Réponse rapide |
|
|
 |
lora Invité
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 Sujet du message: parainage |
|
|
| je suis actuellement chez virgin mobile et je peut parainné encore deux personne alor faite moi signe si cela vous intéresse loravanesse@hotmail.fr |
|
|
 |
crazyman
|
Posté le: Ven Juil 01, 2011 Sujet du message: |
|
|
Voici également mes coordonnées pour un parrainage direct (il vous suffit de les saisir dans le formulaire "parrain" lors de l'insciprtion en ligne, et vous gagnez un mois de forfait
MR MAXIME HURTREL
06 85 50 34 95
Client n°01595766 |
|
|
 |
thimath62
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je peux parrainer 7 personnes sur Virgin mobile Smile
Me contacter par MP ou par mail à m.d62 [at] free.fr, Remplacez le [at] par @ bien entendu
A bientôt! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Parrainage chez Breizh? » [Parrainage] Envie de venir chez Ten-mobile ? » Parrainage VIRGIN MOBILE » [virginmobile] nouveau opérateur » Virgin mobile » Virgin mobile » Télé2 mobile facturation » NRJ en baisse?
» Virgin Mobile » E.Leclerc Réglo Mobile
|
|