| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex06mouans
|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 Sujet du message: parrainage virgin mobile (cherche filleul) |
|
|
Bonjour, je peux vous parrainer sur virgin mobile, voici les informations nécessaires :
Prénom : Alain
Nom : CONTESSE
mobile : 06.49.65.61.91
N° client : 7676402
Merci  |
|
|
 |
Ana89000
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour bénéficier d'un parrainage, vous pouvez me contacter par mail
verger.anaelle@hotmail.fr |
|
|
 |
fabinou92
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 Sujet du message: Parainage Virgin Mobile |
|
|
Bonjour,
Je peux encore parrainer 3 personnes. Envoyez moi un mail à [plutôt un message privé]
Me contacter a cette adresse mail: [b]fabien.thomas64@sfr.Fr
REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT !
Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas !
Votre démarche :
1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois).
2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain.
Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. .
Me contacter a cette adresse mail: fabien.thomas64@sfr.Fr[/b] |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Parrainage chez Breizh? » [Parrainage] Envie de venir chez Ten-mobile ? » Parrainage VIRGIN MOBILE » [virginmobile] nouveau opérateur » Virgin mobile » Virgin mobile » Télé2 mobile facturation » NRJ en baisse?
» Virgin Mobile » E.Leclerc Réglo Mobile
|
|