PARRAINAGE ZERO FORFAIT * * EXEPTIONNEL * *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex03
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010    Sujet du message: PARRAINAGE ZERO FORFAIT * * EXEPTIONNEL * * Répondre en citant

NOUVEAU SYSTEME PARRAINAGE ZEROFORFAIT ** TOUS GAGNANTS **

soit 2% des communications de nos filleuls recrédité sur notre compte au début de chaque mois

* * * * * * * * * * *

les avantages que vous aurez en souscrivant a Zero forfait par le biais du parrainage

c'est que zeroforfait propose le parrainage par chaine et ce jusqu'au 5ème rang

c'est à dire

je vous parraine, et vous, vous pouvez parrainez à votre tour et ainsi de suite,

tout cela forme un groupe et des sous groupes et chacun gagne 2% du chiffre d'affaire de l'ensemble.

ex: le groupe génère 1000€ d'appel / mois

zeroforfait partagera tout les mois 2% de cette somme hors taxe avec les membres du groupe

bien sure au début on ne pourra pas espérer autant
mais + notre groupe s'agrandira

+ il y aura des dépenses

et + on y sera gagnant

Le programme TOUS GAGNANTS prendra fin le 30 juin 2012 : après cette date, il ne sera plus possible de sponsoriser de nouveaux clients et les anciens membres en perdront le bénéfice.

en espérant vous avoir éclairci un peu

n'hésitez pas à me poser d'autres questions sur le fonctionnement

* * * * * * * * * * * *

Comment faire? Rendez-vous sur le site ZeroForfait et commander votre carte sim: voici le lien direct sur la pagezeroforfait: http://www.zeroforfait.fr/

inscrivez mon no soit le : ** 0630061915 **

SUR L'ONGLET *********PAIEMENT******

ET ******************Code promotionnel - sponsor************

Vous devez obligatoirement mentionner le numéro de mobile de votre sponsor au moment de votre inscription. Dans le cas contraire, les avantages liés au sponsoring ne pourront pas être pris en compte.

Le principe du TOUS GAGNANTS c'est très simple :
Au départ, il y a moi (le parrain) comme client du Zero Forfait.
je "sponsorise" des amis qui deviennent clients du Zero Forfait. En souscrivant à Zero Forfait, vous avez juste à indiquer mon numéro de mobile.
par la suite Vous pouvez sponsoriser autant d'amis que vous le souhaitez. Comme vous, vos amis ont la possibilité de sponsoriser leurs amis et ainsi de suite jusqu'au 5eme rang.

1rang=5 filleuls

1groupe = 25 filleuls

Au fur et à mesure que notre Groupe se constitue et ce jusqu'au cinquième rang, nous gagnerons de l'argent.
soit 2% des communications hors taxe généré par notre Groupe. Les sommes viennent automatiquement au crédit de votre compte, tous les mois. Chaque mois vous serez prélevé du montant de vos consommations moins vos gains.
Si votre compte est créditeur, vous recevez un virement du solde.

ps:sinon je peux aussi vous parrainer pour SIMYO en cliquant sur le lien ci dessous:

http://www.lesparrains.fr/simyo/Alex03

Merci de votre confiance. ALEX03
  Les sujets similaires
 » Parrainage chez Breizh?
 » [Parrainage] Envie de venir chez Ten-mobile ?
 » Parrainage VIRGIN MOBILE
 » [parainage] Zéro Forfait
 » [ZERO FORFAIT] La téléphonie sans forfait MVNO - Parrainage
 » Obtenez 2 mois de forfait gratuit avec virgin mobile
 » PARRAINAGE VIRGIN MOBILE
 » Forfait 2 heures tele2mobile

» Zero Forfait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: