Pas de messagerie vocale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benji
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008    Sujet du message: Pas de messagerie vocale ! Répondre en citant

Bonjour

J'ai signé un contrat basique initial de chez orange avec mon premier mobile W230.

Mais la messagerie vocale ne se met jamais en route quand on m'appele. le telephone sonne sans arret et ne prends pas de message.

Savez vous si c'est une erreur d'orange ou un probleme de configuration quelque part. Sur le telephone je n'ai rien trouvé Sad

Merci de votre aide, car sinon c'est la hotline Orange mais ils sont injoignables.
benji
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

En fait messagerie activé mais service defectueux chez Orange. Après une après-midi d'essais du support Orange et techniciens niveau 3, messagerie accessible.
Le technicien niveau 2 avait quand à lui rendu ma messagerie mais je pouvait plus recevoir d'appels Laughing
  Les sujets similaires
 » Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE
 » Canada-pas d'acces compte mobile, M6mobile et mobicarte
 » Mobiles pas cher pour la saint valentin
 » Messagerie vocale Orange
 » Désactiver la messagerie Orange
 » Forfait orange star et messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: