| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil Invité
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 Sujet du message: pas détendu du mobile |
|
|
Virgin mobile pas du tout détendu du mobile
J’ai commandé un portable le 06 novembre 2009 avec un forfait bloqué 2 H.
Malgré l’envoi de toutes les pièces demandées ( rib – justification domicile – pièce identité)
Je devais étre livré sous 72 H . 8 jours après toujours pas de portable ! mais 31 euros (prix du téléphone prélevé sur mon compte depuis le 09 novembre 2009.
Après plusieurs mails , coups de fils et même fax on m’explique qu’il y a eu un bug informatique que je revevrai mon mobile sous peu. 8 jours après toujours pas de mobile mais a ma surprise nouveau prèlevement le 16 novembre 3 prèlevements de 31 euros=93 euros.
Après encore plusieurs mails, coups de fils et fax une fille de chez mobile un peu plus compétente ! m’informe le19 novembre que c’est un erreur la commande va etre annuléé et on me rembouse mes 124 euros sous10 jours
.
Nous somme le 14 décembre 2009 et je n’ai toujours pas été remboursé.
Bravo virgin mobile pour votre rapidité. Mon argent pendant ce temps vous rapporte sans doute. |
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 Sujet du message: olalala! |
|
|
pas cool effectivement! tu as été livré depuis? ce n'est pas la première fois que j'entends ca sur virgin c'est dommage! _________________ patricia |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Virgin mobile » Avis virgin mobile » Parrainage Talktelmobile » Les opérateurs MVNO sont-ils intéressants? » On ne peut pas recevoir les messages internationales » TRès déçue de Virgine Mobile » Télé2 mobile facturation » NRJ en baisse?
|
|