pas détendu du mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009    Sujet du message: pas détendu du mobile Répondre en citant

Twisted Evil
Virgin mobile pas du tout détendu du mobile

J’ai commandé un portable le 06 novembre 2009 avec un forfait bloqué 2 H.

Malgré l’envoi de toutes les pièces demandées ( rib – justification domicile – pièce identité)
Je devais étre livré sous 72 H . 8 jours après toujours pas de portable ! mais 31 euros (prix du téléphone prélevé sur mon compte depuis le 09 novembre 2009.

Après plusieurs mails , coups de fils et même fax on m’explique qu’il y a eu un bug informatique que je revevrai mon mobile sous peu. 8 jours après toujours pas de mobile mais a ma surprise nouveau prèlevement le 16 novembre 3 prèlevements de 31 euros=93 euros.

Après encore plusieurs mails, coups de fils et fax une fille de chez mobile un peu plus compétente ! m’informe le19 novembre que c’est un erreur la commande va etre annuléé et on me rembouse mes 124 euros sous10 jours
.
Nous somme le 14 décembre 2009 et je n’ai toujours pas été remboursé.

Bravo virgin mobile pour votre rapidité. Mon argent pendant ce temps vous rapporte sans doute.
patricia

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010    Sujet du message: olalala! Répondre en citant

pas cool effectivement! tu as été livré depuis? ce n'est pas la première fois que j'entends ca sur virgin c'est dommage!
  Les sujets similaires
 » Virgin mobile
 » Avis virgin mobile
 » Parrainage Talktelmobile
 » Les opérateurs MVNO sont-ils intéressants?
 » On ne peut pas recevoir les messages internationales
 » TRès déçue de Virgine Mobile
 » Télé2 mobile facturation
 » NRJ en baisse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: