| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joestyx
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 Sujet du message: Pb assurance Gras-Savoye - Bouygues |
|
|
Ayant eu un sinistre depuis pres de 5 mois avec mon telephone Bouygues, j'attends un telephone de remplacement qu'on me promet a chaque coup de fil.
ca vire a l'arnaque, c'est acharnement a ne pas vouloir me remplacer mon telephone.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu le meme probleme avec cette p... d'assuance et me dire comment il l'a resolu /
? |
|
|
 |
worry Invité
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 Sujet du message: téléphone de remplacement |
|
|
mon fils a eu le même problème , avec gras savoye seule méthode les lettre recommandées avec accusé de réception et une lettre de mise en demeure de respecter le contrat
gardez bien le retour du recommandé car parfois ils perdent ensiute la lettre dans leur service.
bon courage |
|
|
 |
Hir_Am
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 Sujet du message: oui, des arnaqueurs |
|
|
| nous allons nous aussi essayer la lettre recommandée car nous sommes outrés que l'assurance ayant des exclusions bien précisées sur le contrat vienne en ajouter une autre totalement bidon |
|
|
 |
M@delaine Invité
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 Sujet du message: |
|
|
@worry: oui c'est un peu le but de l'AR si jamais le courrier n'est pas réceptionner par le destinataire, tu as une preuve d'envoi...
@Hir-am: décidément deuxieme message deuxieme surprise peut etre pas motivé à nous expliquer ce qui se passe ce jour là je sais pas... tu peux développer avant de crier au loup stp ? t'es outré de quoi au juste? de quelles "exclusions" tu parles? as tu vérifié dans ton contrat si c'était valable ou non parcequ'entre ce que l'on juge intolérable et les clauses d'un contrat écrites il y a une différence.. |
|
|
 |
LANAYER Invité
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 Sujet du message: re M@delaine |
|
|
| M@delaine, votre arrogance me laisse imaginer que vous travailler pour ces voleurs... Il n'y a qu'a ce rentre sur les forums qui en parlent pour le constater. Gras-savoye doit alors employer des personnes sous qualifiés en vue de votre réponse. En effet une lettre avec AR démontre que la personne destinataire a bien réceptionné la lettre ---> accusé de réception... Rien de compliqué. |
|
|
 |
exité Invité
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 Sujet du message: assurance gras savoye |
|
|
Je confirme toutes les plaintes à cette assurance effectivement bidon et qui ne comprend au mieux que les lettres recommandées AR. J'en ajoute une dernière pas triste: la personne que j'ai eu au téléphone pour me plaindre que les boutiques ne disposaient jamais des appareils de remplacement m'a proposé de me rembourser les abonnements à l'assurance.
Même les fonds de pension n'y avaient pas pensé: une assurance qui rembourse les cotisations en cas de sinistre. Rentabilité maximale.
Trêve de plaisanterie: pour ceux qui sont déjà assurés: prendre un avocat qui se fera facilement rembourser ses honoraires tant les torts de Gras Savoye sont flagrants.
Pour les autres évidemment ne jamais s'assurer chez ces escrocs |
|
|
 |
Le juste Invité
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 Sujet du message: |
|
|
A voir vous lamenter sur ce forum des assurances Gras Savoye dont je connais qq amis, me fait bien marrer..!
Je travaille pour un autre courtier en assurance et c'est toujours la même rengaine.. :
- les clients même s'ils sont déclarés rois, ne savent pas lire un contrat que des vendeurs proposent, ou alors, nous avons affaire à des personnes illettrées, dont j'en doute parmi une France assez studieuse.. mais plutôt de la fainéantise de lire.. qq pages de conditions contractuelles !!
C'est aussi bien pour les assurances mobile, que pour les autres assurances voiture, habitation, hifi, télé..
- le produit de l'assurance (tel que le téléphone), est le bien le plus précieux de la vie d'un client, sans ça.. c'est la fin du monde.. 2012...lolll mdr
pour un professionnel, c'est différent.. des contacts clients..! mais pour un ado, étudiant.. par exemple, c'est la crise de nerf, mal aimable au téléphone voire injurieux.. le discours est le même.. de l'empathie..!!
- des vendeurs proposent des assurances au juste prix, c'est à dire qu'en fonction du modèle acheté, en cas de sinistre (dommage ou vol), le remplacement du téléphone, ayant les mêmes fonctionnalités, est automatisé.
Mais la plupart des clients est déclarée pauvre, ils ne veulent pas investir dans une assurance de que leur vendeur propose.. 12 euros par mois, c'est cher.. (pour un nokia N8, Iphone4, Galaxy S..)
Au bout du compte, dès que ces clients ont un sinistre.., ils apprennent qu'ils n'auront pas le même téléphone, mais un téléphone de niveau inférieur dans la gamme d'assurance choisie.. c'est tout à fait normal...!!
En conclusion, la génération actuelle présente un Français moyen, illettré, voir fainéant, pauvre (merci Sarko) et injurieux..!!
Pour le français moyen, je n'ai pas parlé des mauvais payeurs, ni ceux de mauvaise foi, car ce ne représente 1 sur 7 de nos clients..!!!
Si votre produit (tél, voiture, hifi..) est assuré..
Il faudra vous bouger un peu plus que l'ordinaire..!!!
Ne donnez plus l'image décrite..!!!
Prenez votre temps pour lire ce que votre produit est garanti.. (10 mn voire une demi-heure de votre vie, ce n'est rien...!
LE PLUS IMPORTANT : est de RESPECTER le Chargé de RELATION CLIENT. |
|
|
 |
flo28 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 Sujet du message: Assurance Gras Savoye |
|
|
Bonjour à vous tous
Lorsque l'assurance ne correspond pas ok l'assureur vous rembourse ce qui est écrit dans le contrat .
Mais quand vous payer 7,90 euros par mois avec un plafond à 450 euros et que votre téléphone en vaut 419 comment se fait-il que Gras Savoye ne veut pas tenir ses engagement et veux fournir un téléphone d'une gamme moindre ?
Alors ils vous inventent tout un tas d'excuses plus bidon les unes que les autres.
Il va encore falloir mettre la main à la poche, envoyer une lettre recommandée avec AR et mentionner ces agissement à la répression des fraudes ?
C'est honteux d'agir de la sorte messieurs les assureurs (les malhonnêtes bien sur pas les autres). |
|
|
 |
Petardu9 3 Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 Sujet du message: Re: Assurance Gras Savoye |
|
|
Salut Flo28
Monsieur Le Juste ci-dessus, va certainement te dire que tu ne lis pas les conditions générales du contrat....lol
Il m'est arrivé la même chose et le chargé de relation client m'a répondu que le téléphone neuf de remplacement :
- est soit le même (si disponible),
- soit un téléphone ayant les mêmes fonctionnalités techniques du précédent (si le mobile n'existe plus ou alors sous-assuré),
- ou alors un équivalent qui se rapproche de l'ancien téléphone.
dans la gamme d'assurance (moi j'avais une * *),
Et effectivement, j'avais demandé les conditions générales du contrat et c'est bien indiqué..!
Je pense que l'intervention d'un avocat ou même le service consommateur ne va pas t'aider.. tu vas payer des frais d'honoraires pour rien car tout est indiqué dans ton contrat..!
A moins que tu veux faire du zèle..! pour plaider ta cause..! c'est peine perdue..!  |
|
|
 |
nonos Invité
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 Sujet du message: grass savoye |
|
|
bonjour à tous
impressionnant le nombre de gens floués que l'on peut trouver sur le net en tapant grass savoye .
Je confirme que ce sont des voleurs et j'aurais du avoir des avis comme les votres avant de souscrire à une assurance mobile chez eux .
Les vendeurs de chez bouygues doivent avoir un pourcentage à l'assurance pour insister autant ; pour infos je paie 17 € par mois pour un iphone que j'ai cassé au bout d'un mois et que l'assureur ( ou plutot l'opératrice qui est formatée à ce genre de coup de fil et qui doit très mal le vivre malgrès tout car les clients n'appellent que pour des réclamations j'en suis convaincu ) ne veut pas me rembourser .
Ces assureurs ( une petite pensée pour M LE JUSTE avec un pseudo pareil il doit avoir le physique de l'emploi) sont tous des voyoux c'est bien connu .je me retrouve avec 1 tel hors d'usage que l'on ne me rembourse pas ,pas de téléphone de pret , et une assurance à payer ( pour rien car je n'ai plus de téléphone !) je suis bien décider à entamer une procédure contre eux car il ne faut pas se laisser ecraser par ces gens sans scrupule qui nous poussent a êtres pires que eux.
Bon courage à tous ( sauf bien sûr pour M LE JUSTE qui n'en a pas besoin ) . |
|
|
 |
jb Invité
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 Sujet du message: Re: Assurance Gras Savoye |
|
|
C' est inadmissible ma copine est victime de cette assurance... Alors vu qu' aux yeux des assureurs comme MR Le juste nous sommes des Francais moyens j' aimerai bien l ' avoir en face de moi cet enfoiré et lui mettre mon Iphone dans son ptit cul car malheureusement ils nous prennent tous pour des cons car ils sont derriere leurs putain de téléphones et que dans des situations pareilles seul la violence ou la justice les font réagirs à ces voleurs moderne !!!! Quand on vous balade comme ils nous baladent à un moment donné je pense que la violence c est tout ce qu' ils meritent et rien d' autre et je l' assume et le cris haut et fot !!!!! Bandes d' irrespectueux que vous etes vous vous cachez derriere votre anonymat c ' est facil comme ca ... La haine ils nous mettent car ca provoque des tensions dans la vie des gens et des couples !!!!
Et le pire dans tout ca c ' est que c' est meme pas eux qui affrontent les clients en face mais les vendeurs de téléphones dans les magasins !!!! |
|
|
 |
bobdas Invité
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je me suis fait volé mon iPhone 4 par un motard qui me l'a arrachée des mains.
étant prévoyant, j'avais souscrit "l'assurance bouygues". Le vendeur m'a tout de suite expliqué que ce n'était pas bouygues mais un courtier privé, gras-savoye (dont je découvre le nombre incroyable de plaintes aujourd'hui...).
C'est l'assurance * * * * à 12euros par mois.
qui couvre le vol sans plafond, etc.... c'est le contrat le plus élevé.
Et malgré qu'un motard me l'aie arraché des mains (y a pas plus flagrant comme vol), et que j'aie fait toutes mes démarches en temps et en heure (déclaration, plainte au commissariat, envoi des documents, des facture etc...).
L'assurance n'a pas l'air de vouloir de donner des réponses, et m'a dit par téléphone que mon dossier pouvait ne pas être accepté.
Est ce que quelqu'un ici pourrait me dire, dans ce cas précis, sur quel critère potentiel mon dossier pouvait ne pas être accepté ?
un grand merci ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Pb avec acces sur répondeur » Pb htc cruise » Impossible de se connecter a n-gage de nokia » Problèmes réseau Bouygues avec iPhone » Pb entre mobile et fixe » Assurance téléphone » Arnaques gras savoye » Bouygues télécom gras savoye
» Bouygues Télécom
|
|