| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meyer Invité
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 Sujet du message: ¨[Persomobile et/ou Gameloft] Problème , arnaque ! |
|
|
Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai un problème , je viens d'acheter un jeu sur persomobile , et une fois le SMS reçu , je vais sur le lien donné mais mon tél marque ERREUR RESEAU , au bout de 30 essais , j'arrive sur une page et surprise :
Vous avez trop télécharger ce jeu !
Le seul hic c'est que je l'ai pas le jeu et que j'ai payé du WAP en plus !
Quelqun pourrait m'aider? Merci. |
|
|
 |
m19-34 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 Sujet du message: arnaque persomobile |
|
|
| Moi j'ai éviter un sms à persomobile qui ma couter 7euros au lieu de 4 pour qu'on Mr dise que mon portable est pas compatible! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 Sujet du message: |
|
|
| pareil pour moi, j'ai eu le meme souis, j'ai essayé de télécharger un jeu 4 fois, et j'ai jamais rien eu |
|
|
 |
trop dégouté ! Invité
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Persomobile est vraiment nul je viens de télécharger un jeu ( 4.50E ) et je n'ai rien reçu . Je pense qu'on se fou de nous !!! |
|
|
 |
Vale
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème, en payant par Paypal (lien de téléchargement invalide). Je leur ai écrit un mail, et en deux échanges de mails il m'ont fourni un lien valide.  |
|
|
 |
bigboss
|
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE » Téléphonie et travail à domicile » FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE » A quand une couverture correcte sur le 04, 26, » Débloquer les nokia BB5 (6680.9500.N70.etc). J'y arrive mais » DEBLOCAGE DE TOUS LES MOBILE » Pour envoyés et recevoir des mms » Nouveau
|
|