PHONEANDPHONE A EVITER TROP DE PROBLEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nab84
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010    Sujet du message: PHONEANDPHONE A EVITER TROP DE PROBLEME Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à vous faire part de ma mésaventure (qui est encore en cours) avec le site PHONEANDPHONE.COM

En effet, j'ai commandé le 10.08.2010 un Iphone 4 avec forfait SFR avec une portabilité de mon numéro. Confirmation de commande reçu par email le jour même à 07h46.

Ce qui ma poussé à commander sur ce site et non sur un autre, c'était qu'en prenant un forfait SFR il n'y avait pas besoin d'envoyé de la paperasse car l'activation de la ligne se fait rapidement qu'en fournissant une piste cheque.

En date du 14 août 2010 à 12h26, j'ai reçu un email de la part de Phoneandphone m'indiquant "Nous vous informons que votre carte SIM a été expédiée : par Lettre Max." Le mail précisait le numéro de carte sim, le numéro IMEI du téléphone et la référence commande pour SFR.

J'appel ce même jour SFR pour activer ma ligne et accelérer les choses pour qu'il m'envoi rapidement le téléphone.
Petit hic, SFR m'annonce que mon RIO pour la portabilité n'est pas correct et qu'il faut que j'appel mon opérateur pour demander un nouvel RIO.

Chose que je fais, nous arrivons le 18 aout, le nouvel RIO en ma possession. Je précise que 4 jours après le mail de Phoneandphone je n'avais toujours pas reçu la carte sim soit disant envoyé le 14 août. J'appel alors SFR et procède à l'activation de ma ligne avec un RIO correct. SFR me confirme cette activation et me donne le numéro de contrat SFR ainsi que le code pin de la carte sim. Et me confirme la date de portabilité du 27 AOÛT 2010 à 15h.

Voyant toujours pas d'évolution et m'inquiétant de ne pas avoir la nouvelle carte SIM pour le jour de la portabilité, j'appel tous les jours PHONEANDPHONE pour faire avancer le dossier.

Après plusieurs promesses de leur part, je demande à parler à un responsable en date du 23 août. Un certain responsable M. RYAN m'indique comprendre ma situation délicate, il me dit que dans tous les cas j'aurais ma carte sim avant la date de portabilité et me propose de s'occuper personnellement de moi et ainsi de me rappeler dans les deux heures qui suivent. Ce responsable M. RYAN ne m'a jamais rappelé.

Nous sommes aujourd'hui le 26 août 2010 et cela fait 6 jours que j'appel chaque jour et qu'ils me promettent l'envoi de la carte SIM le lendemain, "Le bon de livraison à été efféctué, le colis partira demain". J'ai encore appelé ce matin, je tombe sur une femme très désagréable, je lui explique mon soucis qu'à partir de demain 15h je n'aurais plus mon numéro actuel car pas de carte sim et elle me dit que je ne devrais pas recevoir le colis avant la semaine prochaine et que ce n'est rien de pas avoir son numéro pendant quelques jours (ceci est très grave au passage).

C'est la goûte qui fait déborder le vase, je demande direct à parler à un responsable. Elle ne voulait pas m'en passer un car soit disant "ils sont en congés". Après quelques minutes d'énervement elle décide de me mettre en relation avec un responsable. J'entreprend alors une conversation avec M. LAVAUD PASCAL (qui sait à peine parler français et qui comprends pas tout ce que je dis). il était 10h environ ce matin. Celui ci m'annonce une nouvelle fois qu'il va s'occuper de mon dossier et qu'il me rappel dans les deux heures qui suivent. Il est maintenant 12h40 et je n'ai toujours pas reçu un appel de sa part.

CONCLUSION :

8 JOURS APRES L'ACTIVATION DE LA LIGNE AUPRES DE SFR CARTE SIM TOUJOURS PAS ENVOYEE ALORS QUE MA PORTABILITE SE FAIT DEMAIN.

DES RESPONSABLES QUI DOIVENT ME RAPPELER ALORS QU'ILS NE LE FONT PAS.

UNE COMMANDE QUI ETAIT CENSEE M'ARRIVER ENTRE LE 15 ET LE 20 AOUT 2010

UN MAIL M'INDIQUANT QUE LA CARTE SIM M'AVAIT ETE EXPEDIEE PAR LETTRE MAX EN DATE DU 14 AOUT ALORS QU'ILS M'ANNONCENT AU TELEPHONE QUE LA CARTE SIM N'A JAMAIS QUITTER LEUR LOCAUX.

C'est vraiment de l'escroquerie ce site PHONEANDPHONE, JE LE RECOMMANDE VRAIMENT PAS. Surtout que d'autre site ont les mêmes prix qu'eux.

ILS SE MOQUENT DES CLIENTS. PAR CONTRE POUR ENCAISSER CA C'EST TRES RAPIDE ET CA SE FAIT SANS AUCUN SOUCIS.

Heureusement que j'ai enregistré toutes les conversations. Je vais pouvoir les assigner en justice s'ils ne me font pas parvenir des dommages et intérets.

JE VOUS CONSEIL D'OUBLIER CE SITE D'ESCRO ET NON PROFESSIONNEL DE PHONEANDPHONE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS DESSUS[/u]
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

phoneandphone est a proscrire. C'est trop d'arnaques
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je suis d'accord avec vous, car j'ai eu le meme probleme. phoneandphone est a évité.
  Les sujets similaires
 » Renouvellement sur le sit www.phoneandphone.com
 » PHONEANDPHONE ESCROOOOOOCS!!!!!!!!!!!!!!!
 » GROS PB AVEC ORANGE...
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » Barcelone ?
 » MOBIBOOM
 » DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE
 » Astuce pour éviter de rayer son écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: