PHONEANDPHONE ESCROOOOOOCS!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GBB

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007    Sujet du message: PHONEANDPHONE ESCROOOOOOCS!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

N'allez surtout pas chez eux, ce sont de pures arnaqueurs avec leurs offres alléchantes...
J'ai commandé un iPhone, j'ai payé et depuis plus de nouvelles, le silence radio, évidemment le numéro service client surtaxé 0.34€/min ne répond jamais, c'est une honte, il m'avait promis par téléphone ma commande dans les 48h...et rien!!!!

Je lis un peu partout des avis sur phoneandphone hypers négatifs, si j'avais su, je les aurais évité, si vous lisez ce message à temps, n'y allez pas, n'achetez rien chez eux!!!!!!!!!!!

phoneandphone sont des escrocs!!!!!! quand je pense qu'ils sont passés dans Capitale sur M6 dimanche dernier, c'est une honte!!!
germinator71
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008    Sujet du message: phoneandphone Répondre en citant

Bonjour, je tiens moi aussi à essayer d'alerter le plus de monde possible sur la malhonnêteté de phoneandphone... j'ai commandé un mobile avec forfait le 9 avril dernier...faites le calcul...je n'ai bien sûr toujours rien reçu! Si j'avais eu la chance de lire ces commentaires avant cela m'aurait arrangé, et j'aurai été acheter mon mobile dans une boutique au même prix quasiment... A éviter!
Service_client

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008    Sujet du message: Eva Durand-Médiatrice-phoneandphone.com Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, je tenais à me présenter, car étant Chargé de la médiation chez phoneandphone.com, je serais désormais présente sur le net afin d’être votre interlocutrice privilégiée pour répondre à toutes les demandes clients.

Suite à vos discussions sur le forum, n’ayant pas d’information sur vous, je ne peux prendre en compte votre dossier et aurais souhaité savoir si votre situation avait été régulée.

La satisfaction client est au cœur de nos engagements et nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes et satisfaisantes à chaque client.

La politique commerciale d’un site marchand comme le notre réside fondamentalement sur la qualité de service. Mon rôle est de garantir la satisfaction de chaque client.

Je serais donc entièrement à votre disposition. Je souhaitais également rappeler qu’il existe déjà sur notre site, une rubrique dédiée aux réclamations et autres demandes.

Cordialement.

Eva Durand l Gestion Relation Clients
PhoneAndPhone.com

email eva-mediatrice@phoneandphone.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScootToujours

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008    Sujet du message: PHONEANDPHONE PHONE&PHONE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour faire bref :
- Commande fin juillet abo + scooter,
- Réception téléphone et activation ligne Bouygtel 1ère semaine d'août,
- Pour le scooter : réponses "bidons" habituelles (du genre "Bouygtel a besoin d'une pièce d'identité pour l'activation de la ligne" (!!)) ou pas de réponse du tout, en passant par le site ou directement par la médiatrice...,
- Création d'un litige Fia-net.
Sachant pertinemment qu'attendre plus longtemp ne servira à rien, j'ai décidé de créer un site destiné uniquement à notre chère boutique. J'attends donc, si vous le souhaitez, vos propositions concernant le nom à donner à ce site.
Parallèlement, étant informaticien mais pas juriste, j'aimerai avoir des renseignements pour entreprendre une action en justice.
A bientôt
loutou34

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008    Sujet du message: arnaque de phone and phone Répondre en citant

bonjour je vous sollicite pour une aide je resume le 13/08/2008 je commande sur le site de phoneandphone un htc diamond p3700 avec renouvellement de points bouygues telecom 7392 je les appellent et la dame au tel me dit de remplir les aveant au contrat et tous les papier pour le renouvellement et comme c'est pour l'anniversaire de ma femme le 20/08 j'envoi tout a son nom avec sa photocopie et tout c'est papier mais je regle avec ma carte c'est prelevé de suite et je recois un mais me disant que je recevrez le tel d'ici cinq jours.
mais 5 jours apres toujours rien je telephone on me dit que mon tel va partir mais il faut la confirmation de bouygues concernant le renovellement je commence a m'enervé et le conseiller un mr eddy me dit qu'il en fait une affaire personnelle et qu'il s'en occupe et 10 mn apres il ma rappele pour me dire qu'il a fait le necessaire que tout etait pret on es le 22/08 mais le lundi je rappelle car n'ayant pas recu le telephone je demande quand je l'aurais on me reponds qu'il n'es pas en stock que je l'aurai d'ici le mercredi 27/08 ,toujours rien le 27/08 je retelephone et la on me dit qu'il etait en stock mais qu'il n'y ai plus et qu'il fallait que j'attende la semaine d'apres et ce soir je recoit un mail me disant:Bonojur,

Nous vous confirmons que votre renouvellement a été tenté ce jour.

Malheuresement il n'a pus etre validé car votre dernier renouvellement a été effectué il y a moins d'un ans.

Nous pourrons le retenter en date du 18/09/08.

Merci de votre compréhension.

sur le coup je telephone a bouygues qui me dit que c'est faux que ma femme n'as pas de souci et que j'aurai du le commander chez eux car ce sont des (censuré) alors que puis je faire
Steeve Anderson
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Eva mediatrice C'est du flan, du bluff, du vent... elle n'a jamais rien résolue ... j'en suis la preuve vivante... elle ne répond même plus à mes mail..... merci Eva Evil or Very Mad
vanesselena
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011    Sujet du message: litige phoneandphone Répondre en citant

Bonjour, vous me faites trop rire avec la confiance de phone and phone, j'ai passé commande le 28/11/2010, pour un forfait nrj , portable samsung + la dsi que je souhaitais offrir a ma fille pour noël. J'ai reçu le téléphone et l'ouverture de ligne dans les temps , je devais recevoir le code de la dsi 4 jours après réception du téléphone , ce qui en date d'aujourd'hui le 05/01/2011 n'a toujours pas été fait . Je les ai contacter tous les jours , ils m ont PROMIS par téléphone que je l'aurai pour noël, et le jour J, on me dit le matin même que je ne pourrais pas l'avoir car rupture de stock (foutage de gueule) , ce qui m'a valu d'aller acheter moi même la DSI, donc frais supplémentaires qui n’était absolument pas prévue..... aujourd'hui aucune nouvelle, on me dit que je vais être rembourses mais rembourses de quoi du pack a 39 euros alors que j'ai du acheter la dsi?????? C'est inadmissible , sachez que je ne vais pas laisser ca couler !!!!!! C'est moralement épuisant d’appeler tous les jours et de tomber sur des personnes INCOMPÉTENTS qui vous répondent sans cesse " on fait remonter l'information" !!!!!! En tout cas croyait moi , je ne suis pas la de vous faire de la bonne publicité !!!!!!! A oui , j'ai oublié de préciser , pour couronner le tout le téléphone ne fonctionne pas !!!!!!!! C'est vraiment honteux d'abuser de la confiance des gens
  Les sujets similaires
 » Renouvellement sur le sit www.phoneandphone.com
 » Un abonnement +un scooter pour 99 euros
 » Phoneandphone retard de livraison
 » Appel a l'aide pour phoneandphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: