vicente1111
|
Posté le: Mar Oct 11, 2011 Sujet du message: Porbleme avec orange |
|
|
Bonsoir à tous , j'ai acheter un Blackberry torch 9800 chez orange en janvier 2011 , via le programme changez de mobile, au bout de 2 jours ,je ne pouvait pas prendre de photos , alors j'ai fait appel au sav qui à échanger le téléphone contre un neuf car sa faisait moins de 7 jours .
2moi aprés le même soucis , je le fait alors changer via le sav contre un reconditionné cet fois.
1 moi apré encore des soucis , je les re-contacte , apré 2 échanges il me propose alors un mobile soit disant de meme game ( c'est écrit sur le contrat) mais ce n'est pas du tous le cas car on me propose un blackberry curve 8520 qui coute 199 euros alors que mon mobile en coute 300 euros de plus
Je me suis donc plaint mais rien a faire orange ma dit d'écrire au service réclamation , ce que j'ai fait , avec acusé de récéption mais ils ne m'ont jamais re contactez ! j'ai alors garder mon mobile sans le changez (torch)
24 juillet de nouveaux le mobile beuge de plsu en plus , j'appel orange et un responsable du service réclamation prend en comtpe ma demande et me dit qu un échange contre un iphone 4 est peut etre possible , et qu il me recontacte le lendemain , il n e m'a jamais rappeler
début octobre mon téléphone ne fonctionne quasiment plus , beuge , bourdonnement lors des appels , je les rappel et il me propose encore une foit un échange contre un autre torch reconditionné toujours , et ne veulent pas me proposer d'autres mobile !! et toujours aucune traces de mes courriers!
Aujourd'hui j'ai récupéré le torch aprés avoir écrit 2 courrier au service consommateur et réclamations
je ne sait plus quoi faire , j'en est marre d’être baladé , dois je faire appel à un service juridique ou consommateur ou médiateur ?
Merci pour vos réponses
J'ai alors fait échanger via le sav mon torch contre un autres |
|