Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
déçuparbouygues

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006    Sujet du message: Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol Répondre en citant

Bonjour,

Client Carte Nomad depuis plus de 5 ans, j'ai décidé de prendre un abonnement début mai, tout en profitant de la possibilité qui m'était donner de conserver mon numéro Nomad (cx'était une condition sine qua non).

Contrat signé le 4 mai 2006, aujourd'hui je suis toujours en numéro provisoire...
Je croyais avoir affaire à une entreprise fiable, ce n'est pas le cas.

J'ai l'intention d'engager une action en justice afin d'obtenir :
- soit le remboursement des sommes versées et un dédommagement
- soit que le contrat signé soit respecté

On est plus forts quand on est nombreux, aussi je recherche d'autres personnes dans mon cas pour, dans un 1er temps, contacter une association de consommateurs.
Dans un second temps, une action en justice sera engagée si Bouygues Telecom continue à faire le mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bib
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi ! ça fait 3 semaines que tu as signé ton contrat, c'est tout à fait normal que tu aies tjs le n° provisoire !! il faut compter de 1 à 2 mois pour la portabilité du n°. J'ai un ami qui a attendu 1 mois 1/2.
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

tu passe d'un nomad a un forfait bouygue donc il n'y a pas de numero provisoire et l'attente est de 48 h seulement qui t'a fait ta migration????????
puce23
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

g un forfait depuis avril 2006, g demendé le suivi numéro je l'ai obtenu en 10 jours.peut etre y a t il eu une erreur.tu pourrais appeler le service client pour voir pourquoi....il y a forcement une raison......bon courage a toi
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

Tres vieux clients chez bouygues, passer à la retraite je m'apercois que cette entreprise n 'est pas fiable donc j'ai choisi de les quitter plutot que d'aller en justice en respectant les dates de résiliations et en faisant oppositions definitivement au prelevement comme ca qu'il m'attaque en justice , je suis dans mon droit tant pire pour eux,, de toutes facons je compte changer de banque.Comme eux je serais malhonnete et je ne reprendrais pas de contrat avec un operateur car ce sont tous des voleurs.Qu'il aillent en chine se faire empapaouter!!!!! Laughing
Samy

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que tu ne pourras prendre un abonnement nul puisque tu seras fichié PREVENTEL
Tu seras dans tous les cas en tord à partir du moment ou tu bloques ton prélevement
Peut on connaitre ton probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernrd bernard
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra dans ce cas la que tu déménage aussi car les huissiers eux te retrouveront... dans 90% des cas opérateurs récupèrent l'argent dû. Quand tu as un probleme faire ta propre loi et tes propres procédures ne marchent jamais, c'est même carrément idiot. Si tu as un soucis tu appel, si ça ne marche pas tu envoi un courrierau service client, si tu n'as pas satisfaction, un courrier au service consommateur, et la encore si tu n'a pas gain de cause tu saisie le modérateur de la téléphonie. Et c'est très très rare d'en arriver là. D'autant plus que si c'est eux qui ont tort ils alignent les gestes commericaux. C'est pas Virgin mobile ou Debitel ...........
  Les sujets similaires
 » Neo
 » Refus de commande, raison invoquée : escroquerie et fraude.
 » Probleme de portabilité= resiliation. A l'aide !
 » Illimité envers cabine telephonique??
 » A mobile portabilité
 » Nrj vers bouygue telecom avec portabilité du numero
 » Numéro illimité vers bouygues
 » Longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: