| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Limbe Invité
|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 Sujet du message: PORTABLESGSMCHINOIS.COM SITE ARNAQUEUR |
|
|
ATTTENTION!!!!!
http://www.portablesgsmchinois.com grosse ARNAQUE.
Ce fameux site vient m'arnaquer dans l'achat d'un telephone Cect venant de chine. Livre, mais a cause de probleme de fabrication j'ai retourne le produit au proprietaire.Depuis lors, jamais eu de nouvel de mon portable...
Il est temps pour que les vendeurs de chine de cesse d'arnaquer les gens .
ALORS ATTENTION A CE SITE DE VENTE CHINOIS |
|
|
 |
hi-tech-news
|
|
|
 |
cmv Invité
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 Sujet du message: Des téléphones pas chers |
|
|
Si comme moi vous recherchez un site de tel chinois ( mais en france et à pas cher), je vous donne le dernier que j'ai trouvé, il est tout neuf, pas encore complètement en place mais j'ai pu tester, ca marche bien, ils livrent en 48h, bonne com...il est prometteur!!!
www.mania-concept.com |
|
|
 |
Salomon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 Sujet du message: |
|
|
Tu peux faire ta pub comme tu veux mais au moins ayez l'ethique de dire ce qui est vrai.
Definitivement il me semble que vous ne pouvez pas vous en empencher c'est devenu une obcession pour toi de dire des sottises sur des gens. je comprends que la concurence est rude mais ca pas une raison d'agir ainsi, j'ai confiance en vous , vous allez remonter la pente et faire votre pub sans utiliser les mauvaises manieres.
Faites come CMV, il fait sa pub sagement. |
|
|
 |
mounir touzani Invité
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 Sujet du message: PORTABLESGSMCHINOIS.COM / GSMCHINOIS.COM SITE ARNAQUEUR |
|
|
Attention a tous,
Ce site est http://www.portablesgsmchinois.com / http://www.gsmchinois.com ce sont deux sites arnaqueurs.
Le proprietaire en la personne de james lissaint et Guy Laurent viennent d’arnaquer l’argent pour cect N95 jamais livre.
Je vous demande de faire passer ce message pour que ces deux arnaqueurs qui se refugent en chine arretent de voler les gens sur le net.
James Lissaint et Guy Laurent, je vais passer dans tous les forums pour que les gens sachent qui vous etes , les arnaqueurs du net ..
ATTENTION N’ACHETEZ PAS CHEZ EUX CAR VOUS N’ALLEZ RIEN RECEVOIR UNE FOIS PAYEE VOTRE ARGENT |
|
|
 |
jlissaint Invité
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 Sujet du message: |
|
|
Ouais, beaucoup de clients m'ont dit qu'ils ont vu des trucs bizarres sur moi sur le net, je ne pensais pas que c'etait a ce point.
Vraiment, la jalousie rend l'homme mechant.
Dieu merci les vrais clients savent a qui faire confiance. |
|
|
 |
k1002 Invité
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 Sujet du message: |
|
|
| jlissaint a écrit: | Ouais, beaucoup de clients m'ont dit qu'ils ont vu des trucs bizarres sur moi sur le net, je ne pensais pas que c'etait a ce point.
Vraiment, la jalousie rend l'homme mechant.
Dieu merci les vrais clients savent a qui faire confiance. |
Surtout que le gars n'est pas très malin! il poste partout le même message mais avec plusieurs identités! allez jarod, arrête de pleurer |
|
|
 |
Le bagnard Invité
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il n'y a pas un site pour rattraper l'autre.
On passe commande et les téléphones vous sont expédiés de Chine, faut arrêter le délire. Quand le téléphone arrive, et oui, il se peut qu'il se perde ou mette 3 semaines alors qu'on vous a promis 5 jours.
Le SAV c'est pas mieux, 2 voire 3 mois quand tout va bien.
La qualité, et bien c'est simple, si les boutons restent en place, l'écran resiste au moindre petit choc et que ça ne bugge pas, foncez les yeux fermés.
L'écoute, là aussi c'est soit trop fort soit trop faible. J'ai un ami qui m'appelait avec ce type de mobile, j'ai vraiment cru que c'était son chien qui aboyait dedans.
La 3G connait pas on ne parle même pas de la 3G+.
Les applications, du java, génial on va aller bien loin avec tout ça.
Et puis on ne connait même pas les matériaux avec lesquels sont fabriqués ces mobiles ( pour info, l'amiante est toléré en Chine ).
Si vous voulez de la qualité et un bon SAV, c'est en France qu'il faut acheter et non pas ailleurs.
Et puis est-ce si vitale que ça d'avoir un iphone voire une réplique d'iphone ( hors norme CE ) ?
Si oui, avec le bon forfait, un iphone peut vous revenir à 50 euros, en période de promo, au pire 150 euros.
Un gsm chinois 100 euros en moyenne, si la douane ni met pas son nez, sinon c'est jusqu'à 600 euros avec une amende ( un 1phone 3gs 16GB+1 an de forfait ).
Moi j'adore la Chine, elle est capable de grande chose, tout comme elle est capable du pire.
N'acheter pas ces gsm ou alors....
Et puis vous vendeurs ayez un peu de scrupule, vendez du concret et du sérieux pas de la pacotille. |
|
|
 |
edtalom Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 Sujet du message: Gsmchinois.com & gsmportablespdawifi.com Site Arnaqueur |
|
|
Le 28 aout 2009 je passe commande d'un portable sur le site portablegsmchinois.com ,commande n°100002429 avec paiement confirmé par PAYPAL N°6MJ53140TR525032D je n'ai jamais reçu ma commande et encore me faire rembourser.
Le colis est bloqué en douane le 21/09/2009;james LISSAINT m'envoie une lettre de confirmation de ce blocage le 23/09/2009;puis m'informe du nouvel an chinois le 29/09/2009.
Le 06/10/2009 une nouvelle commande N°1220989221 envoyée par DHL là aussi bloquée en douane.
Depuis lors toutes les tentatives pour joindre JAMES LISSAINT à qui j'ai envoyé les copies de nos échanges de courrier,plus le paiement de PAYPAL sont veines.
Alors si JAMES LISSAINT n'est pas un escroc qu'il apporte la preuve et je déconseille totalement à tout internaute d'acheter les produits sur ce site:gsmchinois.com ou portablegsmchinois.com
N'achetez plus chez :
- gsmchinois.com
-portablesgsmchinois.com
- gsmportablespdawifi.com
Purement de l'arnaque sur le net donc a eviter !
mon contact:edtalom@yahoo.fr |
|
|
 |
consommateur13 Invité
|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 Sujet du message: Hi-tech News arnaqueurs |
|
|
bonjour,
je vous conseille d'acheter chez hi-tech news.
Ce sont des arnaqueurs.J'ai acheté un telephone il y a 4 mois, des le 1er jour je l'ai envoyé au sav, jusqu'a aujourdh'ui je ne l'ai toujours pas recu et plus aucune nouvelle.Faites attentions, je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé.  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Boutique portablesgsmchinois.com / Gsmchinois.com ARNAQUEUR » WWW.PORTABLESGSMCHINOIS.COM ATTENTION ARNAQUE, VOLEUR » [VDS] Carte Memory Stick 2GB & Compact Flash Sandisk 4GB » Pour les engrossistes et les commercants » Quel est le meulleur portable avec clavier complet? » [VENDS] Ifone » [VDS/ECH] W880i Complet libre tout opérateur » Cellpex.com – Source des Grossistes
|
|