| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jessss73
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 Sujet du message: Problème de réseau !!! |
|
|
Bonjour!
Je viens de souscrire un forfait NEO chez Bouygues et je rencontre des problèmes : Très souvent, les personnes que j'appel m'entendent très mal, comme si je parlais en "Robot"... par contre moi je les entend très bien !!
Au début je pensais que c'étais mon téléphone mais j'ai essayé avec un autre et ca le fais encore...
Avez vous le même problème???
Merci pour vos réponses !! |
|
|
 |
melimelo Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 Sujet du message: forfait neo et problemes de reseau |
|
|
salut
je rencontre exactement le meme probleme alors que j'ai un téléphone protable tout neuf . Que faire ? |
|
|
 |
Jessss73
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 Sujet du message: |
|
|
| Coucou !! Tu es sur bouygues?? |
|
|
 |
melimelo Invité
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 Sujet du message: Bouygues ... |
|
|
| salut, oui je suis sur bouygues et j'ai le super forfait néo illimité tout opérateur le soir. Trop bien ...sauf qu'on ne m'entend pas !!!! et je pensais que c'était, tout comme toi, la faute de mon téléphone. Bouygues m'en a offert un neuf...idem ! j'entends tres bien mon interlocuteur et lui pas. C'est hyper agréable .... et apparement j'ai une amie qui rencontre le meme souci avec un portable neuf. Que faire ????? |
|
|
 |
Samy
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 Sujet du message: Re: Bouygues ... |
|
|
| vous habitez ou ? |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Probleme pour changer de forfait » Probleme de rechargement Bouygue » Probleme nokia 5200 » PROBLEME SAV BOUYGUES ET TELEPHONE MODELABS AIRNESS » Gros problème de rechargement » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ? » Réseau OCCUPE sur bouygues telecom » Plus de réseau sur Lisieux
|
|