problème de recharge mobicarte :@ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Levysa
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007    Sujet du message: problème de recharge mobicarte :@ !! Répondre en citant

Bonjour,
voilà je vous explique mon problème: je suis chez orange et j'ai un telephone sans abonnement mais a carte ce qui fais que dès que j'ai besoin de crédit pour envoyer des sms ou des mms j'achète une recharge ...

J'ai ai acheté une de 5€ j'ai valider mon ticket a l'aide du #123# j'ai suivie les instructions : et il m'on répondu que c'étais valider et que je devais attendre un sms de confirmation ... j'ai beau attendre je n'ai toujours rien reçu !!

Puis j'ai réessayer (on ne sais jamais!) avec l'appel 224 il m'on répondu que mon num n'est pas valide ... déjà utiliser ..

ce n'est pas la première fois que cele m'arrive ... Si quelqu'un a déjà eu ce problème pourrais t-il me faire part d'éventuelle solutions ..

Merçi d'avance.
jasmin
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est d'appeler le service commercial depuis un fixe au 3972
Levysa
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

mwé bon ... Rolling Eyes les taxer pour 5€ non ça va ...
J'ai trouvé le problème en fait c bon ..
Merci jasmin. Smile
baye
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je viens d'acheter une recharge orange 5euros j'ai suivi les instructions mais mon rechargement n'a pas été pris en compte sa m'indique la meme phrase que pour jasmin, le pire est que la date de validité de ma ligne expire dans 2 jours c'est a dire le 18 novembre 2007!!!
que dois-je faire???
quelqu'un peut-il m'aider c'est urgent Mad Mad Mad Mad Mad

Merci
Kic74
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007    Sujet du message: Carte Prépayée Orange arnaque #123# Recharge SMS 5 Euros Répondre en citant

Comment ca c'est fini alors du coup? Shocked Parce pour moi la recharge a été acceptée soit disant et deux jours après la ligne a été perdue -> recharge bien sûr non pris en compte! Dégouté... Evil or Very Mad

Bon la solution été p'tet d' envoyé 1SMS derrière comsa ca prolonge vraiment la durée de validité de la ligne et du numéro mais bon bien sur personne te le dit surtout pas Orange qui en a rien a faire même si ca vient de leur informatique qui déconne et t fait perdre ton numéro Rolling Eyes

a mon avis ce qu' il faudrait faire dans ce cas,

avant Arrow anticiper : courrier avec les preuves + aller dans une agence si c'est possible...
pendant Arrow aller voir le médiateur de justice dont dépend ta commune qui va leur téléphoner pour suivre avec toi le règlement amiable du probleme directement et gratuitement...
ensuite Arrow déposer une plainte à la DGCCRF (fraudes) et auprès associations de consommateurs UFC, 60M de con. en dénoncant le pb pour le faire connaitre et qu'ils interviennent.
loulou
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION: les recharges orange a 5 euros ne permettent pas d'accroitre la duree de validité de votre carte.
en fait ce sont les cartes de 10 euros minimum qui le permettent.
de plus,il existe deux types de recharge a 5 euros:une voix qui ne permet que de telephonner et une sms pour envoyer que des sms.
  Les sujets similaires
 » Probleme avec mon portable !
 » Problème
 » Probleme !!!!
 » Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE
 » Recharge mobicarte n° 14 chiffres effacé
 » Orange réunion recharge
 » Recharge de Mobicarte Orange mg-Madagascar-P- C/B ou Interne
 » Recharge mobicarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: