| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheGame
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 Sujet du message: Problème numéros illimités ???!!! Help |
|
|
Bonjour j´ai une question et un problème a propos de Sfr :
1/ Hier j´ai repris contact avec une amie , je possède un forfait essentiel qui me permet d´avoir 4 numéros Sfr illimités.
Je choisis donc de remplacer un de mes numéros favoris par son numéro ( qui commence par 06 34 ) et qui est préfixe orange mais elle me dit qu´elle possède bien SFR .
Ma demande est donc prise en compte et sur le site , il m´est indiqué que ma demande sera effective a partir d´aujourd´hui mais aujourd´hui , rien !!
Je retourne donc vérifier sur le site internet de SFR et mes anciens numéros n´ont pas bougés !
2/ Je souhaite résilier SFR mais je sais pas comment m´y prendre , quelles démarches sont à entamées ?? ?
Merci de votre aide ...... |
|
|
 |
Tr13Z

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 Sujet du message: |
|
|
Il faut un minimum de 24/48 Heures pour mettre en fonction un numero illimité et n'oublions pas qu'hier c'était Dimanche...
Ce n'est pas un motif de résiliation... |
|
|
 |
TheGame
|
|
|
oki mais le probème , c'est que on m'a dit que ma demande sera effective le 15 et le 15 j'ai rien eu , j'ai refais la demande hier et on m'a dit le 17 se sera bon enfin je l'espere!
Sinon le fait que le numéro commence par 06 34 .... qui est normalement un préfixe orange mais mon amie m'indique qu'elle a SFR peut poser problème par rapport a mes numéros favoris? |
|
|
 |
Tr13Z

|
|
|
Si c'est un numero en cours de portabilité, oui cela peut poser quelques probleme, par contre si elle est une cliente SFR depuis plus d'un mois, il n'y aurai pas de souci...  |
|
|
 |
TheGame
|
|
|
| oki la ce matin j'ai recu un sms comme quoi que tout était actif cependant entre temps hier soir j'ai refait une demande donc il vaut mieux que j'attende demain pour pouvoir appeler ce numéro ou alors je peux appeler des maintenant ? merci de ton aide en tout cas Tr13z |
|
|
 |
Tr13Z

|
|
|
Mieux vaut attendre demain pour la 2ème confirmation, on ne sait jamais...si cela peut éviter un Hors Forfait...  |
|
|
 |
TheGame
|
|
|
| oki je te remercie encore de ton aide ! |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 Sujet du message: |
|
|
Je confirme et complète les infos de TheGame en disant que si tu appelles le service client de SFR, tu seras sûre d'avoir le nouveau numéro favori le soir même à minuit. Mais le changement te sera facturé 4 euros (contre 2 euros via Internet). Si le numéro commence par 0634 et que ton amie a quitté Orange pour aller chez SFR, ça ne pose aucun problème. Mais si un jour elle fait la démarche inverse, qu'elle te prévienne ! _________________ Spike |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Problème avec les mms pour samsung x-650 » Problème avec les mms pour samsung x-650 » Gros problème Vodafone » Problème facturation : SFR ne s'est pas mis à l'H légale ! » Gros problème de facturation ! » Problème » Numero illimités ? » Numeros favoris illimites
|
|