Problème assurance protect intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merlin84

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011    Sujet du message: Problème assurance protect intégrale Répondre en citant

Opérateur concerné : sfr

J'ai souscrit le avec un forfait bloqué 1h00, une assurance potect integral SFR.
Le 11 novembre 2010, ma fille fais tombé son téléphone suite à une bousculade.
Le jour même, je fais une déclaration de sinistre via internet sur le site de l'assurance.
Fin novembre, toujours pas de nouvelle. Je prend les devants en essayant de contacter l'assurance.
Là commence les problèmes.
Assurance injoignable (une vingtaines d'essai)
Le 04 Décembre je contacte le service client SFR. Et là je tombe des nues. Le conseiller me déclare qu'il est impossible pour SFR de joindre l'assurance. Qu'il existe qu'un numéro et qu'il faut prendre son mal en patience. Le 04 décembre, fin d'après-midi j'arrive à joindre finalement l'assurance. Une conseillère me signale qu'il y a du retard pour le traitement des sinistres. je lui signale que la moindre des politesses et d'avertir les gens et je demande a parler à un responsable. Elle me signale qu'elle n'a pas de temps à perdre et me raccroche au nez. J'informe immédiatement le service client SFR qui me répond qu'il ne peux rien faire. Je reçois le lundi suivant un mail de l'assurance me signalant la marche à suivre. Je m'exécute et amène le téléphone en réparation au magasin PSM (qui m'a été désigné par l'assurance) le samedi 11 Décembre avec tous les documents
Le matin du Vendredi 24 Décembre je reçoit un mail de l'assurance m'indiquant qu'il manque des documents. J'appelle immédiatement le magasin PSM qui m'explique qu'il ne peut envoyer que 3 documents par mail. Je renvoi les documents au magasin PSM, puis plus de nouvelle.
Aujourd'hui je contacte le magasin PSM qui me signale que le téléphone est irréparable et que l'expertise a été envoyé à l'assurance fin décembre et qu'il me faut contacter l'assurance.
J'en est marre. D'un coté SFR, qui m'a pourtant vendu l'assurance, me dit qu'il leur est impossible de contacter l'assurance. Et de l'autre coté une assurance qui est injoignable.
Que dois je faire?

Merci et bonne journée..
merlin84
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
merlin 84
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On dirait que personne n'a eu le même problème que moi, mais bon tant que mon problème est résolu.
Voila la solution.
Lettre en recommandée avec accusé de réception à SFR étant donné que se sont eux qui m'ont vendu l'assurance.
SFR se substitue à la place de l'assurance. A ce jour, j'ai reçu un téléphone neuf sans réengagement.
Bonne journée.
Merlin84.
FCT ABO
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, le mobile qui t'as donc été envoyé n'a peut-être pas été rattaché à ton contrat (si un jour tu veux le faire débloquer pour mettre une carte SIM d'un autre opérateur gratuitement dans 3 mois), vérifie en appelant une dernière fois le Service Client.

Si auquel cas le numéro IMEI de ton mobile (pour l'obtenir, soit à coté du code barre de la boite, soit en tappant "*diez06diez"), dossier vers SFR Solution
  Les sujets similaires
 » Problème avec les mms pour samsung x-650
 » Problème avec les mms pour samsung x-650
 » Gros problème Vodafone
 » Problème facturation : SFR ne s'est pas mis à l'H légale !
 » Gros problème de facturation !
 » Problème
 » Problee assurance pour mobile
 » Assurance pour mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: