probleme bouygues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009    Sujet du message: probleme bouygues Répondre en citant

je viens de passer une commande chez bouygues pour un htc touch hd + forfait neo 2 .malgré le fait que j'azi envoyé comme demandé les documents poiur valider ma commande toujours rien!!!!!!!!!!!!!service client incapable de me répondre autre chose que le suivi de commande que l'on peut suivre sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore un jour et j'annule tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!achat boutique bouygues par internet à déconseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu as eut des nouvelles de ta commande? tiens moi au courant stp, car je souhaite egalement commander un mobile via le site de bouygues.
merci
Virginiebr
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009    Sujet du message: ACHAT PORTABLE CHEZ BOUYGUES PAR INTERNET Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour
j'ai effectué une commande de portable avec mes points le lundi 13 juillet normalement le portable devait m'être livré entre le 16 et 18 juillet (17 juillet aujourd'hui et rien) par contre impossible de suivre la commande car on ne peux y accéder, impossible également de trouver un numéro de tel pour les joindre (614 le service client vous emmène sur toutes les infos concernant les forfaits ou autres) , j'ai même appelé le service SAV, je pensais qu'il pourrait m'aider (j'étais trop naïve!) et sur internet "aucun" numéro de téléphone pour aider les pauvres clients. Cela m'énerve trop j'annule tout je vais aller dans une boutique et changer mon téléphone, au moins je l'aurai tout de suite.
Je déconseille à tout le monde de commander un portable sur le site bouygues. Mad Mad Mad
newty
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème chez Bouygues Telecom mobile ? Passes chez simyo ! C'est beaucoup moins cher !

Avis sur Simyo : http://www.adnpc.net/actualite/7159-mon-avis-sur-l-operateur-simyo-et-son-offre.html

Et voici un long et grand topic sur les nombreuses questions que vous pouvez vous poser à propos de simyo Smile

http://www.adnpc.net/actualite/7445-questions-reponses-simyo-tarifs-3g-sms-etc.html
sophie
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009    Sujet du message: sav bouygues Répondre en citant

bonsoir, quelqu'un aurait-il le numéro du service après vente de bouygues svp ?
  Les sujets similaires
 » Probleme pour changer de forfait
 » Probleme de rechargement Bouygue
 » Problème de réseau !!!
 » Probleme nokia 5200
 » PROBLEME SAV BOUYGUES ET TELEPHONE MODELABS AIRNESS
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: