| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 Sujet du message: probleme de son avec les écouteurs |
|
|
salut a tous, Depuis une semaine, je n'arrive plus a ecouter la musique depuis les ecouteurs de mon lg viewty. Dès que la musique se met en route, les parole, sont pas fortes et la musique gresille. on entend presque rien. j'ai essayé de mettre le son des ecouteurs moins fort, mais ca ne marche pas et meme quand je met des ecouteurs dun autre lg,ca me fait la meme chose. quelqu'un saurait ce qu'il se passe?
merci |
|
|
 |
Flo66 Invité
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème sur mon LG KP 501 !
Cest insuportable, quand je met les écouteurs, le son grésille et on entend que l'instru : la voix des chanteurs est presque inaudible...
J'ai essayer de changer l'égaliseur, mais ça ne fait aucun effet.
De plus, j'ai trois paires d'écouteurs différents, dont un appartenant à mon ancien LG, et ça fait toujours la même chose !
Le pire, c'est que quand on enlève les écouteurs, la musique redevient normale...mais je me vois mal écouter la musique dans le train sans écouteurs...
Je vais me rendre chez Orange, mais si quelqu'un a déjà eu ce problème, renseignez-nous s'il-vous-plaît ! |
|
|
 |
sue Invité
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 Sujet du message: |
|
|
| bonjour , j'ai le meme probleme en ce moment quelqu'un aurait il une solution svp ? merci |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Problème de transfert SMS LG Chocolate » Problème de transfert de fonds d'éran » Probleme de transfert sms sur pc avec KG 810 » Probleme bluetooth » Mode T9 sur LG Shine !!! » Probleme avec le mode negatif sur lg chocolate » Sonneries personnalisée par appelant » [LG L343i] changer de sonnerie pour les messages ???
|
|