Problème sauvegarde des messages envoyés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Alcatel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josy21fr
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007    Sujet du message: Problème sauvegarde des messages envoyés Répondre en citant

bonjour
j'ai un souci, lorsque j'ai envoyé un sms, je n'ai plus la copie de celui-ci dans mes messages envoyés Confused

d'autre part, j'ai également un souci concernant l'infrarouge ; j'ai le cd fourni avec mon infrarouge, mais impossible, lorsque j'installe pc suite, de connecter mon portable à mon pc Sad

quelqu'un pourrait-il m'aider ? Smile

merci d'avance
josy
Yeti62
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'infrarouge, tu dois d'abord vérifier si ton PC est équipé d'un récepteur infrarouge. S'il n'en a pas, soit tu peux en acheter un (entre 10 et 20€), soit tu peux acheter un câble usb pour relier ton téléphone à ton ordinateur (de plus en plus rare, malheureusement), soit tu devras abandonner l'idée de relier ton téléphone et ton PC...

Pour les sms, essaie de voir dans les réglages, partie "SMS" (bien sûr), s'il n'y a pas une option pour activer/désactiver la sauvegarde des messages envoyés...
  Les sujets similaires
 » Problème d'appel entrant et sortant
 » Problème de sonnerie et répondeur
 » Problème de répondeur
 » Problème d'écran
 » Problème d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Alcatel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: