|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josy21fr Invité
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 5:59 pm Sujet du message: Problème sauvegarde des messages envoyés |
|
|
bonjour
j'ai un souci, lorsque j'ai envoyé un sms, je n'ai plus la copie de celui-ci dans mes messages envoyés
d'autre part, j'ai également un souci concernant l'infrarouge ; j'ai le cd fourni avec mon infrarouge, mais impossible, lorsque j'installe pc suite, de connecter mon portable à mon pc
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
josy |
|
|
 |
Yeti62 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'infrarouge, tu dois d'abord vérifier si ton PC est équipé d'un récepteur infrarouge. S'il n'en a pas, soit tu peux en acheter un (entre 10 et 20€), soit tu peux acheter un câble usb pour relier ton téléphone à ton ordinateur (de plus en plus rare, malheureusement), soit tu devras abandonner l'idée de relier ton téléphone et ton PC...
Pour les sms, essaie de voir dans les réglages, partie "SMS" (bien sûr), s'il n'y a pas une option pour activer/désactiver la sauvegarde des messages envoyés... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|