| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raphael Invité
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 Sujet du message: probleme technique |
|
|
bonjour,
Je suis bien content de trouver un forum d'aide pour les usagers de bouygues :)
Mon probleme est le suivant : J'ai souscrit un contrat le 12/07/2008 pour une durée de 2 ans et a coté de cela une option SMS/MMS illimités 24/7 pour une durée de 2ans, les 2 etant bien separés ce qui n'est plus le cas avec les forfaits de nos jours.
Le 12 octobre 2008 j'ai changé de forfait donc mon contrat c'est prolongé jusqu'au 12/10/2010 puisque tout changement de forfait provoque un renouvellement du contrat mais l'option n'as pas bougé courant jusqu'en juillet 2010. Jusque la tout vas bien. Le 15 aout dernier lorsque je regarde ma facture, je constate que j'ai 65E en plus dans la case hors forfait car il me mettent que les SMS envoyés ne rentré plus dans l'option vu que celles ci c'est terminée le 12/07/2010 mais moi je les avait quand meme envoyé car je n'avais pas été prevenu.je me retrouve avec pour les SMS mon seul "bonus" de 20SMS par mois. Donc ma premiere question est : puis je demandé un remboursement de ces 65E car si j'avais été en connaissance de cause que mon option SMS illimité etait terminé je n'aurai pas envoyé ces messages ?
Ensuite mon pere ( c'est lui qui regle les factures de telephone portable) ajoute une maitrise le 31/07 ( jour de mon anniv :( ) pour bloquer quand le credit d'appel est fini mais ne savait pas que cela bloquerai l'envoie de SMS car j'ai sosucrit un peu plus tard une option equivalente a ce que j'avais avant avec l'accord de mon pere pour pouvoir continuer a envoyer des SMS mais la maitrise l'en empeche. Je susi donc allé dans un magasin bouygues et il m'ont passé le service clientèle qui m'a dit qu'on ne pouvait faire sauter la maitrise et qu'on devait attendre le prochain remise a niveau du credit pour le faire et ainsi utiliser mon option donc je me retrouve avec une option a payer mais que je ne peux pas utiliser. Ma question est donc : puis je leur demander un remboursement forcé car je paie pour un service que je ne peux pas utiliser ?
Y a t'il de la jurisprudence en la matiere concernant Bouygues ou les operateurs de telephonie mobile ?
Vous pouvez si vous le souhaitez me repondre directement sur mon mail a l'adresse suivante : rgaluz75@gmail.com
Je vous en remercie d'avance. |
|
|
 |
eugène Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 Sujet du message: problème sms |
|
|
bonjour à tous, j'ai acheter récement le doro phone easy tout en gardant mon abonnement mais l'envoi de sms ne marche pas, apperement liée à un problème de numéro de serveur. jaimerai savoir si ce problème est courant et quel en ai la solution. merci d'avance.
dautyeugene@live.fr |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Probleme pour changer de forfait » Probleme de rechargement Bouygue » Problème de réseau !!! » Probleme nokia 5200 » PROBLEME SAV BOUYGUES ET TELEPHONE MODELABS AIRNESS » Probleme technique du telephone, ou probleme de la puce bouy
|
|