| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandy0104 Invité
|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 Sujet du message: proscrire totalement phone and phone |
|
|
Salut
Je m explique commande passée chez phone and phone d un pack cadeau le 16 décembre 2010 validation de la commande le 22/12/2010 jusque la tout fonctionne debit de ma cb le 17/12/2010 et nous sommes le 14 janvier 2011 et aucune trace d expédition de ma commande j avais demandé une portabilité du numéro le 6/01/2011 celle ci a bien été prise en compte par mon ancien opérateur du coup je me retrouve sans téléphone depuis le 6 avec un abonnement qui lui a bien démarré le 6 mais que je ne peux pas utiliser, tous les jours j appelle phone and phone et leur réponse est toujours la meme un bon de livraison est en cours attendez 72h pour recevoir la commande a croire que la seule phrase qu il connaisse c est celle la donc la je n en peux plus je ne sais plus quoi faire je ne supporte plus d avoir ces bandes d incompétent au telephone je ne maitrise plus mes propos face à eux |
|
|
 |
enzobo Invité
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 Sujet du message: phone and phone des voleurs! |
|
|
J'attends un remboursement depuis plus de deux mois, pour un article indiqué en stock et débité bien sur.....Même leur facilitateur ne répond plus ...Si vous souhaitez dormir tranquille : NE COMMANDEZ PAS CHEZ PHONE AND PHONE lEURS SERVICES SONT MERDIQUESSSSS
Leur hotline et surtaxé (ce qui est interdit il me semble...)
Prenez contact avec fianet pour leur faire perdre leur label, et je me demande dans quel mesure je ne vais pas engager une procédure contre fianet qui est un label qui ne sert à rien (on se demande si fianet perçoit un % sur les larçins des commençant malhonnêtes???). |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» DEBLOCAGE PAS CHER POUR TELEPHONE » A quand une couverture correcte sur le 04, 26, » Deblocage telephone » Renouvellement sur le sit www.phoneandphone.com » Erreur de téléphone à la livraison » Où acheter vos téléphones ? » [choix mobile] grand écran, multimédia sfr » SAV stand SFR SAINT GENIS LAVAL (69)
|
|