| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suz78
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 Sujet du message: Protection IPhone 4s |
|
|
| Je recherche une bonne protection pour mon IPhone 4s proposez moi ce qu’il y a de plus fiable s’il vous plait. |
|
|
 |
jon098
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Salut as-tu entendu parler de la protection en verre trempe ? C’est ce qu’il y a de mieux sur le marché en ce moment. |
|
|
 |
bern52
|
|
|
| Coucou, mais je voudrais savoir si cette protection n’affecte pas les caractéristiques de l’IPhone de plus je trouve qu’elle a quand même une petite épaisseur. |
|
|
 |
ayme87
|
|
|
| Vous avez raison elle affecte le cote tactile, mais aussi la réception réseau, mais pas trop le choix. |
|
|
 |
benoi47
|
|
|
| Prend plutôt l’étui IPhone tu seras en paix, après faut juste être plus prudent que d’habitude. |
|
|
 |
lyparex
|
Posté le: Ven Jan 13, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est un peu tard mais je suis d'accord avec Benoi47. C'est surtout une question d'habitude. Et d'un autre coté si ton iPhone tombe il reste tout de même un chance pour qu'il prenne un coup. Cela dépend surtout de la chute.
Apres tu as plein de choix sur le site d'Apple directement et bien d'autre comme Santa-Pi.
Bon courage |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Protection Iphone » Kit Protection Iphone 4 » Prix protection écran pour iPhone 3 » Mise a jour de l'iphone en 1.1.3 » Truc et astuce sur l'iphone » EXEPTIONNEL:Activer et désimlocker un iPhone1.1.3 simplement » Activer et debloquer tous les iphones » Accessoires Divers pour iPod & iPhone
» iPhone 4 |
| Les derniers téléphones mobiles Apple |
» IPhone 4s
|
| Les mobiles Apple les plus populaires |
» IPhone 4 » IPhone 3GS » IPhone 4s
|
|