| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PasContent Invité
|
Posté le: Sam Déc 25, 2010 Sujet du message: Publicité mensongére : premier mois payant |
|
|
Bonjour, je me suis abonné à IDEO en début septembre par le net. J'aurais donc du profiter d'un mois offert. Tous les mois j'appelle BT pour réclamer le mois offert, et tous les mois on me dit que ce sera fait le mois suivant. Or c'était sensé être fait dans les trois mois maxi suivant la date d'abonnement.
De plus, on me facture à compter du 16 alors que j'ai eu Internet seulement sept jours plus tard. Même blabla : tous les mois j'appelle BT et tous les mois on me dit que ce sera fait le mois suivant, et je ne suis jamais remboursée.
Que dois-je faire ??
Merci |
|
|
 |
crunch06 Invité
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 Sujet du message: |
|
|
Idéo c'est un forfait mobile + une box , regroupé dans 1 seule offre avec un tarif unique , votre box et votre mobile ne sont pas facturés séparément , votre abonnement à commencé lors de l'ouverture de votre ligne ...
Le mois est offert si vous avez souscrit sur internet , si c'est bien le cas vous avez payer le prorata du jour de l'activation jusqu'à votre remise à 0 du forfait |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Bouygues telecom publicité mensongere » Comment supprimer les publicités chez bouygues télécom? » VENTE MENSONGERE » Vente mensongere bouygues telecom » Parrainage bouygues » Prendre une ligne et l'activer au bout d'un mois » Parrainage Bouygues 1 mois offert chacun! » ASTUCE:UN MOIS GRATUIT AVEC TOUT EN UN IDEO!!!
|
|