| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paulfanjunchao33
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 Sujet du message: Quelqu'un peut me proposer un Blackberry ? |
|
|
Bonjour ,
je suis un etudiant et je veux acheter un Blackberry avec un oreillette bluetooth ,il ne sera pas tres cher mais mieux vaut qu'il soit belle .des conseils ? |
|
|
 |
angel1
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 Sujet du message: Re: Quelqu'un peut me proposer un Blackberry ? |
|
|
| paulfanjunchao33 a écrit: | Bonjour ,
je suis un etudiant et je veux acheter un Blackberry avec un oreillette bluetooth ,il ne sera pas tres cher mais mieux vaut qu'il soit belle .des conseils ? |
Bonjour Paul, Moi meme je me sers d'un blackberry Curve 3G 9300. j'aime bien mon mobile car il me permet de faire tout ce que je veux. tu peux opter pour un Blackberry Bold 9780. il est beau et possede les fonctions que tu recherches. connais tu ce modele? |
|
|
 |
iverson
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
comme je me sers d'un Blackberry Curve 8300 et il est dote d'un oreillette bluetooth ,donc ,je crois que ce modele vous correspondra .... |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» 9300,ne peut pas se connecter au réseau » Quel est le meilleur BlackBerry ? » BlackBerry Torch » Probleme de Batterie avec Blackberry » Probleme de reseau avec Blackberry curve 8530 » Aimez vous le Blackberry Curve 8520? » Aimez vous les Blackberry? » BlackBerry
|
| Les derniers téléphones mobiles BlackBerry |
» BlackBerry Curve 9380 » BlackBerry Curve 9360 » BlackBerry Torch 9810 » BlackBerry Bold Touch 9900 » BlackBerry Torch 9860
|
| Les mobiles BlackBerry les plus populaires |
» Blackberry 8100 Pearl » BlackBerry Curve 8310 » Blackberry Bold » Blackberry Storm 9500 » Blackberry Curve 8900 » BlackBerry Curve 8520
|
|