| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kristal Invité
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 Sujet du message: questions diverses a propos de l'iphone v1 |
|
|
Alors bonjour a tous , suivant la sortie de l'iphone V2 qui ne me bote pas plus que ça car je n'utiliserai pas les nouvelles fonctions ... Je pensai plutôt prendre un V1 ( baisse des prix en plus )
et j'ai donc plusieurs question
=> Est-ce que si je l'achète sur Ebay en UNLOCK , cela veux dire que je pourrais mettre ma carte sim et que tout marcherai sans problèmes ??
=> est-ce que c'est dur de changer la langue de l'iphone ( je ne sais pas commence ça se passe.... Flash ?? )
=> est-ce que je dois faire attention à quelque chose en particulier si j'en achète un sur Ebay ?? ( Version conseillée ??? autre ???)
=> Quel est le prix conseillé ( hors frais de port ) pour un 8go ?? et pour un 16 Go ??
=> Est-ce que je pourrais le mettre a jour s'il est débloqué ?? |
|
|
 |
phleking Invité
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous pourrez trouver, toutes les réponse a vos questions sur l'iphone.
Sur iPhone France Forum .
Voici l'adresse : http://iphone-france.keuf.net
ou http://iphonefranceforum.com
Tu y trouveras toutes l'aide dont tu as besoin, et encore plus !
je m'y suis inscrit il y a pas longtemps, et c'est vraiment bien. |
|
|
 |
Raito03
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | => Est-ce que si je l'achète sur Ebay en UNLOCK , cela veux dire que je pourrais mettre ma carte sim et que tout marcherai sans problèmes ??
=> est-ce que c'est dur de changer la langue de l'iphone ( je ne sais pas commence ça se passe.... Flash ?? )
=> est-ce que je dois faire attention à quelque chose en particulier si j'en achète un sur Ebay ?? ( Version conseillée ??? autre ???)
=> Quel est le prix conseillé ( hors frais de port ) pour un 8go ?? et pour un 16 Go ??
=> Est-ce que je pourrais le mettre a jour s'il est débloqué ?? |
Salut alors je vais essayé de répondre à tes questions ^^ :
1°/ Unlock voulant dire Débloqué alors oui tu pourras mettre n'importe quels cartes sim de n'importe quels opérateurs dans l'iPhone.
2°/ Normalement le changement de langue se fait dans les configues du téléphones cela est simple à changer !
3°/ eBay ?? Fait très attention car beaucoup sont des HiPhone c'est à dire des iPhone made in China contre-fait grossièrement ou non ... Donc moi je te conseillerais plus d'acheter sur des forum ou tu achetes des iPhone d'occas mais comme neuf et souvent c'est des main à main donc pas de soucis !
4°/ Pour un 8Go V1 c'est vers les 250-300€ et les 16Go vers les 450-500€ cela peut varié d'un forum à un autre et des fois tu as des bonnes affaires moi l'un je 'lai payé 200€ et l'autre 220€ et ils étaient comme neuf sans rayure ou autre !
5°/ Oui tu pourras le mettre à jour mais à chaque fois il te faudra refaire les manips pour le débloqué. Ces logiciels de désimbloquage est fait par la Dev-Team et souvent tu as le logiciel moins d'une semaine après la sortie du nouveau FirmWare.
Voila a++ _________________ Mes téléphones: Nokia 3410, Nokia 6270, Nokia 5500, Samsung SGH-D500, Nokia N91 8Go Black Edition (vendu), Nokia N81 8Go (vendu), Samsung SGH-E900 (en service), 2 iPhone V1 8Go (en service)
A venir : Nokia N97 et Nokia 6500 slide (pour noël ^^) |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Mise a jour de l'iphone en 1.1.3 » Truc et astuce sur l'iphone » EXEPTIONNEL:Activer et désimlocker un iPhone1.1.3 simplement » Activer et debloquer tous les iphones » A propos de l'iphone et samsung » TUTO Double SIM Simore sur l'IPHONE, Jailbreak Désimlock » Accusé de réception SMS sur l'iphone » L'iphone s'actuve avec toutes les sim orange?
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
|