réseau OCCUPE sur bouygues telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damigator

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006    Sujet du message: réseau OCCUPE sur bouygues telecom Répondre en citant

bonjour à tous, depuis plusieurs jours c'est à dire à compter du 23 il ne m'est pas possible d'être joignable ni d'emettre à partir de mon portable enregistré chez bouygues telecom, des appels, ni de consulter ma boite vocale... par contre je reçois des messages écrits tel que mon numéro confidentiel pour acceder à mon compte, qui ne fonctionne pas d'ailleurs, (en cours de maintenance) chez l'opérateur.
j'habite ST RAPHAEL et n'arrive pas à joindre les services concernés car ils ne sont disponibles que pour activer, renouveler etc... en clair impossible d'avoir un conseiller au bout du fil..
à part resilier que puis-je faire ? à oui, j'ai un mini compte en forfait..
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damigator

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

bonne et mauvaise nouvelles...
c'est revenu dans l'aprés midi, j'ai pu écouter mes messages de la boite vocale des appels en absence... et de nouveau le reseau est occupé depuis 20 heures 05.....
qui peut me dire ce qui se passe, d'autant que je ne connais pas d'incidents de paiement et que la carte sim a été essayée dans un autre téléphone qui reprend le même message...
je vais resilier l'abonnement...
Samy

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

le pb technique a été résolu lundi matin Wink
Jubei

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis 14h impossible de passer un appel et d'en recevoir. Je suis a toulouse centre ville et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai eu le meme probleme hier et avant hier ... par contre cela fonctionne qaund je m'eloigne de toulouse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
damigator

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Depuis 4 jours le réseau BOUYGUES ( avenue de Valescure à ST RAPHAEL 83700), pourtant informé, indique : occupé... donc impossible d'emettre, donc de consulter éventuellement la boite vocale et de recevoir des appels..
c'est vraiment CHIANT, en plus la veille de NOEL...

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
squale_phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009    Sujet du message: solution "Réseau occupé Bouygue" Répondre en citant

Bon, je passe les réponses du service client, qui dit "euh... je ne sais, peut être un pb de puce ou de téléphone..."

Pour info, le problème est identifié depuis le 29 octobre 2009 et toujours pas de solution.

Bon, ok, j'ai la solution, il faut désactiver le mode 3G et c'est bon,

Alors merci qui ????
  Les sujets similaires
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
 » Problème de réseau !!!
 » Plus de réseau sur Lisieux
 » Reseau bouygues
 » Arnaque universal mobile blackberry
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°)

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: